Aller au contenu
mise-au-point

À quand les coûts raisonnable au hockey de printemps ?

Messages recommandés

Ayant une gamme plus grande de tournois avec la fusion des deux circuits, les organisations AAA dans les environs de Montréal pourons effectuer 3 à 4 tournois sans avoir a déffrayer un motel. Personnellement, habitant en région, tous mes tournois nécessitent un motel et un budget pour l'essence (900km aller/retour Montréal) Donc celà va me coûter 3 fois plus chère qu'un résident près de Montréal pour ma saison de printemps AAA pour fiston.  J'adère a ce système parceque je considère que je passe du temps de qualité avec mon fils et ma famille et parceque je vois une réel croissance coté hockey pour mon garçon.  Faire une fin de semaine en bateau avec la famille me coûtait aussi chère si non plus car ces bébittes gobe de l'essence à profusion.

 

Pour l'argent que font les tournoi AAA, il faut savoir ou va l'argent gagné. j'ai déjà organisé des tournois pour ma ville ou tout les profits allaient dans les coffres de hockey mineur pour aider a financer les opérations régulière. Plusieurs tournois sont organisés par des organisations AAA qui ont plusieurs équipes, esceque l'argent réalisé lors des tournois va pour aider à payer les frais de ces équipes de l'organisation ??? surment pas tous, mais il en a surement.  Plusieurs ont la critique facile, je me souvient  de m'avoir fait sévèrement critiqué par des parents lorsque j'organisait des tournois parceque je payait le souper avec de la pizza le dimanche pour récompenser les bénévoles car personne était rénuméré et j'ai arrêté d'organiser le tournoi local surtout parceque il y avait trop de chialeux et curieusement, ces chialeux ne fesait a peu près jamais de bénévole.

 

Oui, il y a des questions à se posser, j'ai entendu moi aussi parler que certaine personnes s'occupe d'une organisation AAA de printemps, organise un tournoi et fait une école de hockey et gagne avec ces activités environs 75 000$ par ans. je ne connait pas assez les organisateurs pour cibler des personnes mais depuis 4 ans que mon fils joue dans le circuit AAA, j'ai entendu plus d'une fois cette information.  Cependent, il y a surement des organisations qui se sert de l'argent des tournois pour aider a financer les opérations régulières de leurs organisation. De toute façon, même si je sais qu'l en a qui font de l'argent, moi, ce que je veux c'est le tournoi soit bien organisé, que les parties soit bien arbitrées, que la compétition soit au rendez vous et que mon jeune s'amuse.

Partager ce message


Lien à poster

Entièrement en accord avec toi François si il chargerait moins cher il y aurais ben plus de monde au tournoi mais sérieux il le save que le monde vont payer sa serait à NS parents de les boycotter mais ses vrai NS québécois on a pas de couille mais un papa dit à tous heille mon fils fait du 3 AAA cette été et quand il revient à l'hiver il joue du A ou B lollllll vous comprenez ses quoi je veux dire

Partager ce message


Lien à poster

:idea: Un tournoi vaut la peine et est loins d'être cher a 1250.00 par tournoi a 1000.00 au Quebec s'est plus que rasisonable

faut arrêter de penser que tout est gratis ou que tout depend du gouvernement on agit exactement comment ont a voulu que le Quebecois soit bati plus rien depend de la famille mais du gouvernement ! a toute les fois au Quebec que c'est question d'argent premier réflexe le gouvernement presonne veut pigé plus profound dans ses poche voir avoir un seul véhicule agé de 5 a 10 ans pour payer du hockey a son fils! le fait de payer des taxes absurd comparer au autres provice don't l'Ontario est aussi un des problem

Il serait grand termps que le Quebecois realise que c'est pu une question de méchant Anglais versus des  Francais! mais que maintenant c'est mondiale les francais et Anglais sont pratiquement minoritaire au Canada! bref au lieu de dépendre du gouvernement pour tout 2 gouvernement par surcroit il serait plus que temps de se metre a tout travailler ensemble et a batir un Quebec prospère plutot que distinct! :idea:  :idea:  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Hahaha M.Carey que j'adore vous lire!  Vous me faites littéralement hilarer à vous insurger de la sorte! Merveilleux j'adore!

 

PS vous avez raison: rien est gratis! ;)

Partager ce message


Lien à poster

Tant mieux j'aime juste dire les vrais choses en toute simplicité telle qu'elle le sont vraiment tant mieux si cela te fait réagir positivement ou meme négativement! elle font réagir et c'est ce qui est important :)

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui ressort c'est que les gens de la région de Montréal, qui peuvent faire tout leurs tournois à 1hr de la maison trouve ça pas cher. C'est pour cela qu'il y a si peu de gens de Montréal dans les tournois de Québec.

 

Un tournoi de 100-120  équipes rapporte entre $50,000.00 et 75,000.00 net après les frais dans les poches du promoteur.

 

 

Les entrés sont du gros gravy la majorité du profit est la. C'est net pas de factures les entrés. $250.00 par game minimum les parents seulement.

 

On ajoute entente pour ristourne d'hôtels $10 à $20 la chambre par nuité au promoteur qui y dirige les clients ,commandites, à certain endroits %bar.

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Quand tu parles de $1250.00 pas cher, tu me fait pensé au gars qui s'achète une maison ,qui ne compte pas l'électricité, les taxes, l'entretien, les réno, les assurances, Vidéotron...ect.

 

C'est sur que si tu couche et que tu mange dans ton char pis que tu vole du gaz pour te rendre ça fait pas cher.

 

Quand j'ai commencé avec mon gars dans le AAA il y a 15 ans il y a un gars qui est venu me voir et m'a expliqué le AAA et m'a proposé de prendre mon gars. Dans le temps le AAA il n'y en avait pas à tout les coins de rue. 

 

Je lui ai alors demandé combien ça coute il m'a dit $400.00 .On s'entend qu'il parlait seulement de l'inscription ce que j'ai réalisé assez vite.

Ce que je dit c'est que pour l'avoir fait en masse et pour quelqu'un de l'extérieur de MTL ça fait pas mal dispendieux pis ça vaut pas ça pour le développement que tu vas y cherché le AAA d'été.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×