Aller au contenu
AAA+

Quoi de neuf depuis 2011?

Messages recommandés

pas grand chose de nouveau... on cherche encore a développer l'élite.....

 

HQ commence a developper l'élite rendu PEEWEE.. en suivant la philosophie de sport a developpement tardif.  La réalité est que si tu suis vraiment le programme hockey quebec MAGH, PIJE,,, tu fais du local...  A B C

 

l'élite au québec est choisie au peewee parmi ceux qui ont eu la clairvoyance de contourner le programme en accélérant le processus avec les cours privés et les ligues parallèles de AAA d'été.

 

les joueurs peewee aa et AAA ont tous passés par ces shortcuts si non ils ne seraient pas de calibre.

 

DONC....ce n'est pas hockey quebec qui choisit et développe son élite... ils ne font que terminer le travail avec ce qu'ils ont sous la main.

 

Le résultat passe par la quantité et la qualité: attirer les enfants avec des habilités sportives vers le hockey et leur donner une formation de qualité.... trop peu de jeunes savent patiner et trop peu jouent au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Les joueurs de hockey au Québec ressemblent de plus en plus a des saumons qui essaient de remonter au nord pour frayer. iIs sont bloqués par un paquet d'obstacles  créé par l'homme et sur le peu qui se rendent au bout, la moitié  sont mangés par des ours :mrgreen:

 

L'article du post #1  le démontre très bien. Au Québec, on développe des Américains et des Européens dans le majeur parce que le hockey Québecois ne fourni pas assez de bon joueurs. La magouille est très forte en plus, c'est une tradition au Québec. De la, le faible nombre de Québecois qui arrivent en haut depuis plus de 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Merci AAA+ une des plus triste vérité que ton dernier post. Je l'écris en retenant mes paupières tout en faisant la moue à la Vanessa Paradis chantant Joe le taxi.

 

Pauvre Johnny. B-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×