mctru 68 Posté(e) 14 février 2014 Je rappelle que la LHPS sera une ligue affiliee Partager ce message Lien à poster
dflect 71 Posté(e) 14 février 2014 Qu'est-ce qu'une ligue affiliée? Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 14 février 2014 Une ligue fédéré :razz: Ces tu cela que l'on appel partir pour mieux revenir :razz: :razz: :razz: 1 mad66 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
mike Goyette 102 Posté(e) 14 février 2014 Peut etre que la ligue n'aurait jamais pu exister si elle n'avait pas commencee de son bord... Je connais pas l'historique mais des fois on revient avec des gains... Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 15 février 2014 Maintenant la LHPS sera appelé "LHPS AAA" 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Incredible Puck 44 Posté(e) 15 février 2014 LHPS AAA+ serait peut-être plus approprié ;-) Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 15 février 2014 LHPS AAA+ serait peut-être plus approprié ;-) Je crois pas qu'ils vont mettre AAA avant de faire des matchs D'exhibition entre le AAA civil et la LHPS. .Quand tu as une équipe scolaire cette année au TiPQ qu a été classé INTC. Partager ce message Lien à poster
RONDELLENOIRE 1 Posté(e) 15 février 2014 LHPS AAA+ serait peut-être plus approprié ;-) Moi je dirais LHP$ $$$ et selon moi ,il y a deja trop d'équipe BB et CC dans HQ ...... Partager ce message Lien à poster
mctru 68 Posté(e) 15 février 2014 Je dirais plutot LHPS-etudes. Au lieu de sport-etude -ignares. Partager ce message Lien à poster
mctru 68 Posté(e) 15 février 2014 La ligue reste independante au niveau de sa gestion Partager ce message Lien à poster