**Stanley Cup** 609 Posté(e) 17 février 2014 Stanley Cup Tu oublie les cinq 17 ans dans le Midget AAA... :mrgreen: Quand je te dit qui sont tellement fucker qu'ils sont à la veille de perdre leur permis de conduire. Tu veux dire ceux qui vont avoir 18 ans pendant la saison. :) 1 AAA+ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 17 février 2014 hé...hé ;-) A quand le novice à 11 ans? Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 18 février 2014 L'âge étant de Janvier a Décembre je pense que ca élimine votre affirmation sur le 18 ans en cours de saison car un 17 ans soit qu'il vient d'avoir cette âge ou va l'acquérir en cours de saison. Sans me tromper je ne pense pas qu'il y a beaucoup de 17 ans. Le chiffre cinq étant le maximum cela ne veut pas dire que c'est un automatisme. Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 18 février 2014 Tes 15 vont avoir 16. Tes 16 vont avoir 17 et tes 17 vont avoir 18. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 18 février 2014 Tes 14 vont avoir 15 et tes 15 vont avoir 16 et les 16 vont avoir 17. Si non tu aurait des 15 Ans au BTAAA et des 13 ans au PWAAA. Ca c'était le système des lates. Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 18 février 2014 Midget AAA tu le commences à 15 ans pas à 14 ans à moins que tu te nommes Guillaume Latendresse. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 18 février 2014 Tu te trompe. Vérifie le tableaux des âges. Tu commence a 14 ans et tu atteint le 15 ans en cour de saison. Partager ce message Lien à poster
dflect 71 Posté(e) 18 février 2014 Soyez moins clairs, je comprends trop! Partager ce message Lien à poster
beggey 77 Posté(e) 18 février 2014 lhjmq……c'est d'là marde midget aaa c'est d'là marde, bantam AAA-AA c'est d'là marde peewee AAA-AA c'est encore d'là marde ciboire qu'elle plaisir avez vous à jouer au hockey, si vous voyez de la magouille partout faite une thérapie vous êtes des malades…... les lates c'est d'là marde vous voulez quoi ???? faites du skelton la dedans il n'y en a pas de magouille, y prennent les lates, vous ferez certainement partis de l'élite; y sont 4 dans le pays à faire ce sport, 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster