Aller au contenu
mctru

LHPS et HQ

Messages recommandés

Tu te trompe. Vérifie le tableaux des âges. Tu commence a 14 ans et tu atteint le 15 ans en cour de saison.

Désolé j'ai pas le choix !!! Tu te trompe prend un S. Tu commence prend un S et tu atteint prend un S pas un T. Et Midget c'est 1998 1er année donc 2014 - 1998 = 16 ans.

Partager ce message


Lien à poster

lhjmq……c'est d'là marde

midget aaa c'est d'là marde,

bantam AAA-AA c'est d'là marde

peewee AAA-AA c'est encore d'là marde

ciboire qu'elle plaisir avez vous à jouer au hockey, si vous voyez de la magouille partout faite une thérapie vous êtes des malades…...

les lates c'est d'là marde

vous voulez quoi ???? faites du skelton la dedans il n'y en a pas de magouille, y prennent les lates, vous ferez certainement partis de l'élite; y sont 4 dans le pays à faire ce sport,

Tu as oublié le plus important Midget espoir c'est de la marde.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Il y a des 96 pas lates dans le Midget AAA cette année on est en 2014.

 

Si ils sont early ils vont avoir 18 dans la saison .

 

un 15 ans late fait maintenant l'équipe première année et est en sec 3   15 ans régulier Sec 4 , 16 ans late Sec 4  ,  16 ans  régulier sec 5,

 

17 ans Late Sec 5 , 17 ans régulier cegep.

 

En effet il n'y a pas beaucoup de vrai 17 car ils vont junior AAA au lieu de perdre leur temps.

 

Donc ça aussi c'est de la m.....

Partager ce message


Lien à poster

Oui et maintenant tu peux inclure LHPS et rseq. Vive le soccer.

 

ben non... le soccer aussi c'est de la m.... le soccer mineur aux usa jouent avec des lates...on peux pas aller jouer contre eux.

Partager ce message


Lien à poster

Aussitôt qu'il y a un comité qui se réuni autour d'une table, ça devient toujours de la m.....

 

Composition d'un comité = Un groupe de gens incapable de prendre une décision qui se réunissent ensemble pour ne pas n'en prendre. Donc jamais  d'imputabilité et de coupable.

 

On est champions la dedans au Québec..... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

moi aussi je me suis fait dire que BCS allais quiter LHPS pour faire comme Ontario Hockey accademy .

 

en passant, bonjour à tous. Je suis nouveaux sur le forum.

je vous est lue pendant plusieurs années avant de me décidé d'écrire !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×