Eric25 106 Posté(e) 19 février 2014 moi aussi je me suis fait dire que BCS allais quiter LHPS pour faire comme Ontario Hockey accademy . en passant, bonjour à tous. Je suis nouveaux sur le forum. je vous est lue pendant plusieurs années avant de me décidé d'écrire !! Bienvenue. Ce n'est pas une surprise pour BCS. Un établissement privé de haute gamme anglophone est en mesure de définir eux même la qualité de niveau qu'il recherche pour un développement de leurs clientèle. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 19 février 2014 Bcs on des difficultés a recruter depuis le départ de Lebeau. 1 Eric25 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 19 février 2014 Tu vas à BCS pour les études en 1er et du networking pour toute la vie par la suite tu y vas pour le hockey si tu as le ca$h. 2 Eric25 et AAA+ ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
PNS 7 Posté(e) 19 février 2014 Le Hockey est inclus dans le prix des études à BCS Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 19 février 2014 Le Hockey est inclus dans le prix des études à BCS Oui mais, le prix n'est pas pour toute les sortes de portefeuilles. Partager ce message Lien à poster
Bigsfax 0 Posté(e) 20 mars 2014 La LHPS vient de joindre les rangs de HQ comme ligue affiliee! Est-ce que ça veut dire qu'une équipe qui joue dans la LHPS va pouvoir faire des tournois sanctionnés par HQ? Est-ce qu'un joueur qui joue dans une équipe de la LHPS va pouvoir aussi jouer dans une équipe de hockey mineur? Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 20 mars 2014 Faudrait par commencer par voir l'entente avant de ce prenoncer. Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 21 mars 2014 Est-ce que ça veut dire qu'une équipe qui joue dans la LHPS va pouvoir faire des tournois sanctionnés par HQ? Est-ce qu'un joueur qui joue dans une équipe de la LHPS va pouvoir aussi jouer dans une équipe de hockey mineur? Il sera très surprenant que les jeunes puissent faire les deux car de chaque côté il y a un coût et les deux ligues jouent les fin de semaine. C'est plus possible avec la Ligue RSEQ. Partager ce message Lien à poster
PNS 7 Posté(e) 31 mars 2014 Il est où MCTU ? http://www.hockey.qc.ca/fr/publication/nouvelle/hockey_quebec_accueille_la_ligue_de_hockey_preparatoire_scolaire_du_quebec_lhps_a_titre_de_membre_associe.html On veut du détail ? Partager ce message Lien à poster