Aller au contenu
mikeplo

LES 20 MEILLEURS JOUEURS AU QUÉBEC.

Messages recommandés

Un cahier spécial de 15 pages du journal de Montréal dimanche, sur les 20 meilleurs joueurs de la province. 12 attaquants, 6 défenseurs et 2 gardiens. Cela sera sûrement très intéressant quand ont sait que les 2001 au Québec sont une cuvée très forte !   Félicitations à ces joueurs et lâchez pas, GO! LE QUÉBEC GO !

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux joueurs qui sont ce matin dans le journal .Le seul bémol et ce n'est pas le jeunes mais bien l'organisation qui n'est pas présente au tournoi.

 

Dommage pour le jeune de ne pas être en mesure de montrer son talent.

Partager ce message


Lien à poster

le tournoi pee wee est associé au reportage, mais sans plus je crois, car il ya 2-3 joueurs dans le top 20 qui ne jouent même pas au tournoi pee wee.  mention honorable à la fille de Gatineau qui est gardienne pour lìntrépide, lâche pas ma belle !

Partager ce message


Lien à poster

le tournoi pee wee est associé au reportage, mais sans plus je crois, car il ya 2-3 joueurs dans le top 20 qui ne jouent même pas au tournoi pee wee.  mention honorable à la fille de Gatineau qui est gardienne pour lìntrépide, lâche pas ma belle .

 

 

C'est dommage pour les jeunes qui ne sont pas au tournoi car toute les equipes AAA du Québec y sont sauf une seule organisation. Ils ne pourront nous montrer leur savoir faire sur glace contre le reste de l'Amérique.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai lu les articles.  J'avoue que c'est difficile d'aller à l'encontre de ce que Yvon Huard mentionne et du classement qui est fait.  Si voyais autant de match que Monsieur Huard, je m'obstinerais un peu plus, mais ce n'est pas le cas, donc je ne dis rien! :-)

 

Encore une fois, au delà des stats et du jeu des comparaisons, ce qui m'a marqué, c'est un petit détail dans le texte sur le #11 des Conquérants.  Les mots que son père utilise pour parler de l'effet que son fils fait partout où il passe, de l'attention qu'il reçoit ainsi que de ce que ça lui apporte comme pression.  Mon cher monsieur, si tous les parents de joueurs avait votre philosophie, le hockey s'en porterait beaucoup mieux.

 

Il serait amusant de voir comment ceux qui étaient dans le cahier spécial l'an dernier ont fait cette saison alors qu'ils évoluent au niveau Bantam.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations à tous les joueurs. vous méritez tous vos nominations!!!

 

Un secret bien garder, dans la région Richelieu, Samuel Richard des Dynamiques CCL.  Retenez ce nom!!! Il sera au U13 ce printemps....

 

Bonne fin de tournoi!!!

Partager ce message


Lien à poster

President fait moi une faveur envoit moi le reportage si possible a mon email si tu est capable de le scammer et me l envoyer en jpg cela serait encore mieux merci

Partager ce message


Lien à poster

J'ai gardé des journaux des années passées. Il y a des joueurs que l'on entend même pu parler et d'autres oui. Des joueurs que leurs noms ne figuraient pas et que l'on entend parler

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×