patou 2 Posté(e) 18 février 2014 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. je vous lis depuis plusieurs années mais c'est la première fois que j'écris. y a t-il quelqu'un qui a entandu parler d'une ligue cadet ( sec 2-3 avec mise en échec)pour l'an prochain ?? il y aurai également une ligue juvénil D2 ( sans mise en échec ) ?? ma source est asser certaine , mais je me demande si d'autre personne en on entandu parler ? merci ! Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 18 février 2014 Et ils sont en plein recrutement cherche des joueur BB AA et AAA pas des joueurs de la LHPS. Partager ce message Lien à poster
dflect 71 Posté(e) 18 février 2014 Ils devraient viser les lates :) Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 18 février 2014 Ils devraient viser les lates :) C'est déjà fait. Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 19 février 2014 Ben si y a des lates ça va être enfin du vrai développement :idea: :!: Super...!ça fait du bien un nouveau produit y manquait ça :razz: Si je regarde les Topic de 2008 sur ce forum, on peu y lire que ça a attristé tout le monde sans exception plus de lates, surtout quand ils prenaient la place d'un régulier dans le AA tout le monde appréciait. Bref c'était bon pour tout le monde. Plusieurs seront heureux de ce retour Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 19 février 2014 *** Stanley Cup *** Je me demande, si 'il va rester d'ici quelques années, un seul joueur de BB ou AA qui ne jouera pas dans deux trois équipes en même temps au Québec? Partager ce message Lien à poster
GarsOrdinaire 10 Posté(e) 19 février 2014 Est-ce qu'un joueur qui jouera Cadet division 1 pourra jouer au civil aussi? Partager ce message Lien à poster