Aller au contenu
patou

ligue cadet pour 2014-2015

Messages recommandés

*** Stanley Cup ***

 

Parfaitement d'accord avec toi.

 

''Donc s'il n'a pas une bonne attitude, c'est pas un gars d'équipe en plus'' :mrgreen:

 

C'est exactement dans cet esprit qu'il faut comprendre pourquoi dans plusieurs camps de sélection, il y a des décisions inexplicable.

 

Qu'elle marge de manœuvre que ça donne à ces Cro.... pour passer les T-Zamis.

 

C'est un autre élément important à prendre en compte dans notre problème de résultats au hockey Québecois.

 

Il ne faut pas oublier que ce genre de gars veut coacher Junior Majeur et qu'il est en conflit d'intérêt. Il protège sa carrière, Il a une bonne attitude ,il écoute sans se posé de questions et se cache derrière ce genre de paravent... ;-)

Partager ce message


Lien à poster

@AAA+

 

Je pourrais tellement te raconter des histoires d'horreurs au sujet de cette fameuse attitude. Cette année a été la plus pénible que j'ai pu voir, je me sens comme dans le temps des romains quand ils crucifiaient les gens sur la place publique.

Partager ce message


Lien à poster

Eric 25

 

Tu vas dans le même sens que moi. Les lates sont aussi bon que les autres .Le problème c'est de 2000 à 2008 quand ils étaient sous classé,ils perdaient leur temps et prenaient la place des plus jeunes pour rien.

 

Le terme late n'existe plus depuis 5 ans et ça va très bien ainsi. Encore une preuve que HQ a foutu la m......

 

Ta remarque pour les roster, dans ton exemple ce ne sont pas des joueurs développé dans le système Québecois  ou le late était sous classé.

 

Encore une preuve que ce fut une très mauvaise politique. Y a jamais eu de late  ailleurs qu'au Québec, comme les écoles d'ailleurs.

 

Émile Poirier fait parti des rares exceptions  il a perdu un an Bantam.Il est arrivé à 17 dans la Q.Un talent comme lui normalement c'est 16.

 

De plus Éric 25 pourquoi il fallait qu'un late soit exceptionnel dans l'ancien système et pas les autres ;-) Heureusement ce n'est plus le cas.

 

Ce n'est pas moi qui dit 10% ,c'était la prétention de HQ quand il on mis fin au programme. Selon moi c'est de 18% à 25% parfaitement d'accord avec toi.

 

Mais j'ai aussi remarque comme toi que les joueurs née entre Octobre et Décembre sont souvent de l'extérieur du Québec et entre 35% et 50% sont de l'Europe.

Partager ce message


Lien à poster

c'est pourquoi les exemples de lates qu'on nous donnes de la LNH sont souvent des superstars qui ont pu jouer contre plus vieux (l'équivalent de surclassé) étant jeune.

Partager ce message


Lien à poster

les seuls lates chanceux sont ceux qui réeussisent malgré tout a ne pas jouer dans le maison 1 an sur deux

C'est la même chose en ce moment au AAA et AA. Une année sur deux pour plusieurs joueurs et ca prend une bonne attitude en 1er.

Partager ce message


Lien à poster

Eric 25

 

Beaucoup de late des Maritimes aussi, Rarement du Québec,  dans les 92 à 95 les années les plus touchés.

 

Je te confirme que d'ici quelques années y va y avoir autant de lates  Québecois provenant du circuit HQ qui vont être la.

 

Ils n'aurons pas été sous classé et surtout vont jouer avec des gars de leur âges et +,tandis que les plus jeunes ne les auront plus dans les jambes, donc plus de glace pour eux..

 

Tout le monde y gagne parce que quand tu arrive au junior c'est l'âge qui compte.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais vous conté quelque chose..

 

Y a un coach Midget AAA dans notre région qui appelle les coachs du Bantam et du Midget Espoir un an d'avance pour savoir qui sont les têtes fortes.

 

Genre qui n'ont pas la pseudo attitude..... :mrgreen: y sont déjà sur une black list!!! avant qu'il se fasse sa propre idée.

 

Ça va jusque la!! Ont est vraiment pas sorti du bois...... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Je vais vous conté quelque chose..

 

Y a un coach Midget AAA dans notre région qui appelle les coachs du Bantam et du Midget Espoir un an d'avance pour savoir qui sont les têtes fortes.

 

Genre qui n'ont pas la pseudo attitude..... :mrgreen: y sont déjà sur une black list!!! avant qu'il se fasse sa propre idée.

 

Ça va jusque la!! Ont est vraiment pas sorti du bois...... :mrgreen:

Ce n'est pas a partir ce se niveau c'est bien avant et ça arrive même dans le maison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×