Aller au contenu
patou

ligue cadet pour 2014-2015

Messages recommandés

Je veux dire par seule option réaliste qu'on déménagera pas pour regarder jouer dans une équipe de cette ligue quand il n'y a pas d'équipe dans notre coin (de cette ligue), contrairement aux équipes traditionnelles Hockey Québec où peu importe où tu résides il y a des équipes. Je suis à St-Hyacinthe, la seule option réaliste ici ce sont les équipes reliées à l'association du hockey mineur.

Partager ce message


Lien à poster

Le Collège Antoine-Girouard est fermé. C'est rendu les Gaulois d'Antoine-Girouard (en enlevant le mot collège) transféré à l'école secondaire Fadette. Il y a un programme hockey à l'école secondaire Casavant de St-Hyacinthe qui est très bien pout tous les élèves du secondaire (que tu sois un C ou AAA vous allez être ensemble sur la même glace pour continuer à développer vos aptitudes techniques), mais c'est jamais comme du double lettre au hockey mineur avec une équipe. Je le perçois comme un complément à celui qui aime le hockey pour en faire 3 après-midis sur un cycle de 9 jours. Mais je ne vois rien qui est une structure en compétition avec Hockey Québec dans ma région.

Partager ce message


Lien à poster

je pense que ça ne changera pas grand chose pour le AA et AAA.

en principe le cadet sera beaucoup plus une ligue BB mais en sport-étude avec l'école..

dans mon coin ils ont déja dis au jeunes que tu ne poura pas aller au cadet directement si le AAA-AA veule t'avoir.

je ne veut pas relancer le sujet des lates mais je ne comprend pas pourquoi on ris toujours des suposément late.

ils s'on simplement déplacer les dates, il y a toujours 2 ans d'age de diférence, ceux que vous appeler les late pouvais avoir presque 24 mois de diférence avec le plus jeune de l'équipe. maintenant ce son ceux qui son né en janvier-fevrier-mars qui  son les late et qui ont le même avantage que vos suposément late avais.pourtant persone ris de eux !!

 

Tu pourrais rester surpris du calibre de certaine équipes surtout en région . ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Au niveau BB et CC  ca c'est sûre ce qui va aussi faire réfléchir certains AA et AAA. Si le programmes est bien structuré et que l'ecole convient a l’enfant et les parents.

 

Avez vous entendus parler des coûts par année?

 

Dans notre coin le couts est  + ou -  3000$ 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×