Aller au contenu
2003_AAA

Info sur tournoi

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai besoin d'une information pour 2 tournois en particulié.

 

Pour le tournoi de Chambly 2003 D2, sur le site de la Leaaaq il y a 2 dates de disponibles.

8 au 11 mai

et

15 au 19 mai

 

Est ce une erreur ? et quel est la bonne ?

 

aussi, avons nous une liste des sites Web concernant les tournois avec de l'information supp. 

Comme l'aréna ou seront joués les matchs ?

 

Pour ma part je cherche l'information pour Chambly et pour Terrebonne 2003 D2.

 

MErci à tous

Partager ce message


Lien à poster

Aucune erreur. J'avais aussi posé la question. C'est comme 2 tournois distincts pour les 2003 à Chambly. Nous on est inscrit du 8-11 mai. Sauf en cas d'erreur, pas mal certain que ce serait au nouveau complexe Isatis Chambly. 

Partager ce message


Lien à poster

Ok alors notre date est bonne, de notre coté nous sommes inscrit du 15 au 18, en espérant que les 2 fds seront bien remplis.

Partager ce message


Lien à poster

Il semble que les 2003 sont disparus du premier week-end au 8-11 mai à Chambly avec les catégories écrites en rouge pour complet... les 2003 maintenant seulement du 15-19 mai... (http://www.lehq.ca/fr/page/tournois.html)

 

Est-ce une erreur???

 

Si c'est bien le cas, notre horaire va être encore remodelée pour une Xe fois! :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Le 8-11 mai à Isatis Chambly n'a finalement pas lieu pour les 2003, c'est seulement le 15-18 mai. Nous avons été relocalisés au 2003 D2 du tournoi National à Châteauguay 22-25 mai.

 

Là j'ai tous nos 3 tournois relégués après la mi-mai en conflit avec l'école de gardiens élites de mon garçon tous les vendredis en soirée et samedis matins du 16 mai au 19 juillet! Ce sera donc des programmes doubles les vendredis et samedis sur les 3 week-ends!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×