Aller au contenu
djrob

Info !! Match ( h-c )

Messages recommandés

Armada les Vikings ont commencé à pratiquer hier soir... Mon garçon a terminé son hockey d'hiver hier matin alors on vient de rentrer dans le mood hockey d'été. Il y a eu tellement de mouvements de joueurs avec la nouvelle ligue qu'il serait difficile de donner un ranking top 10 alors qu'il y a trop d'équipes nouvelles...

 

 

 

Je vais me risquer à donner une prédiction sur les équipes qui sauront se rendre au dimanche pratiquement a chaque tournoi. Voici mon top 4 dans aucun ordre particulier

 

1.

 

Le Ice Storm malgré la perte de leur top joueur semble jouer avec autant d'ardeur qu'auparavant si je me fie aux résultats de parties hors concours...

 

2.

 

Les Patriotes de Beauce comptent sur deux joueurs explosifs et ont dominé la défunte LEAAAQ l'an passée. Une autre équipe très travaillante...

 

3.

 

Le TBT Stars de Martin Ménard sera une équipe compétitive à chaque rencontre. Martin a travaillé très fort pour monter une équipe à son image, des gars qui ne lâchent jamais et qui jouent la game comme elle doit être jouée: En équipe avec acharnement. On joue contre eux lundi le 21 j'imagine que ce sera une autre game enlevante.

 

4.

 

Les Vikings comptent dans leur rangs un mix de joueurs expérimentés en D1 ainsi que 6 nouveaux de notre réqion qui de par leur progression nous ont prouvés qu'ils étaient prêts à graduer dans un plus haut niveau. Cette équipe est dirigée par un groupe d'entraineurs chevronnés soit Dave Thériault entraineur chef Midget AAA assisté de Alexandre Gagné et Patrick Lamoureux. Une attaque rapide et talentueuse accompagnée d'une défensive gigantesque et mobile. Nos goalers seront bien protégés !

 

 

 

Je sais qu'a chaque tournoi il y aura des surprises mais je m'attend a ce qu'a chaque tournoi il y ait trois de ces équipes dans le carré d'as ...

 

 

Bonne chance à tous et tant mieux si mes prédictions sont inexactes ça voudra dire que la parité est encore meilleure que ce à quoi je m'attendais !

Partager ce message


Lien à poster

Aujourd'hui les Stars TBT ont perdu 6 à 5 vs les vikings... Gros match qui s'est décidé à deux minutes de la 3ieme période! Un match très rapide et très physique! Brovo aux Vikings, très belle équipe! Au plaisir de se revoir en tournoi :))

Partager ce message


Lien à poster

Dans la région de Québec, les Nordiques Jr. ont vaincu les Patriotes de la Beauce par la marque de 7 À 3.

Est-ce que ces 2 équipes jouent dans le D-1?

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Nordiques Jr!!!

Bab97,je crois que Nordiques Jr joue D2 et un tournoi D1 (Québec) et que la Beauce joue D1...

Corrige moi si je me trompe Big save...

Partager ce message


Lien à poster

Merci Coach men. Avec ce score, j'aurais plutot cru le contraire... mais ce n'est seulement qu'un match hors-concours...  

Partager ce message


Lien à poster

Right on target coach men... Les Nordiques Jr.feront deux tournois D1 et deux tournois D2. Il s'agit d'une équipe qui a joué D2 l'an dernier (deux fois champions et une fois runner up) et qui a upgrader son club avec 4 joueurs ayant joués D1 l'an dernier (1 avant Prodogs / 2 défenseurs Espoir / le gardien des Canadiens MM).

 

Bonne saison à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×