Aller au contenu
O W N E D.

Meilleur endroit pour du Power Skating

Messages recommandés

Où est le meilleur endroit dans la région de laval-montreal pour du Power Skating de haut niveau pour les défenseurs ? LHJMQ,Professionnel, NHL ?

 

 

MErci

Partager ce message


Lien à poster

Je te recommande Anna Sherbatov, habituellement basée à l'aréna de Boisbriand.  Je crois sincèrement que c'est la top au Québec pour ne pas dire au Canada.  Faut juste survivre aux deux premières heures... après, elle se calme un peu ... ^LOL^     Marcin Snita aussi est très bon mais approche différente.  Marcin sera à Excellence Ice à Kirkland pour travailler avec les 2005 et 2006 ce printemps.  Anna et Marcin travaille avec plusieurs NHLers afin de parfaire leur technique.  Eh oui, même les pros cherchent à corriger et améliorer leur technique.

 

Sherbatov peut être rejoint via son site web à Académie Sherbatov

Snita peut être rejoint sur sa page Facebook à Marcin Snita

Partager ce message


Lien à poster

Je te recommande Anna Sherbatov, habituellement basée à l'aréna de Boisbriand.  Je crois sincèrement que c'est la top au Québec pour ne pas dire au Canada.  Faut juste survivre aux deux premières heures... après, elle se calme un peu ... ^LOL^     Marcin Snita aussi est très bon mais approche différente.  Marcin sera à Excellence Ice à Kirkland pour travailler avec les 2005 et 2006 ce printemps.  Anna et Marcin travaille avec plusieurs NHLers afin de parfaire leur technique.  Eh oui, même les pros cherchent à corriger et améliorer leur technique.

 

Sherbatov peut être rejoint via son site web à Académie Sherbatov

Snita peut être rejoint sur sa page Facebook à Marcin Snita

Pour des plus vieux avec Anna, qui est particulière, je crois que ça vaut plus l'investissement, mais pour des jeunes en bas de 10 ans je ne trouve pas que cela a pas été mon meilleur $300 quand elle était à St-Hilaire. À chacun sa pédagogie. Par exemple avec un pee-wee et plus vieux le jeune saurait plus apprendre avec ce genre d'enseignement de mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas Anna Sherbatov .

 

Pour moi c'est Julie Robitaille très très bonne avec une bonne équipe ,client Mike Ribeiro ,ligue LJMQ , Patrice Bergeron et bien sur de futur joueur le la LNH (mon fils)   :D :D :D blague a part  cliquer sur :arrow: témoignage pour voir d'autre nom, très dur a battre. Ils ont fait tout une job avec mon fils très  beau et bon coup de patin (mon fil est défenseur).

 

www.powerskating-jr.com

Partager ce message


Lien à poster

Anna est effectivement très bonne mais c'est pas tout le monde qui peux comment dire... vivre ce régime (façon de communiquer)..

 

Mon fils a été avec Anna et Nathalie Olivier. Sa préférence Nathalie, plusieurs sessions avec elle.

 

Sans rien enlever à Anna

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×