Aller au contenu
mike Goyette

Premier festival 2008

Messages recommandés

Beau premier festival dans la LEHQ !! Bien fait efficace et surtout pour nos petits Vikings du plaisir a revendre et l'envie de recommencer...du bon calibre dans plusieurs équipes .

Partager ce message


Lien à poster

Assez dommage la formule sans compétition, les changements aux 2 minutes avec cloche et le manque du concept de tournoi. HQ est-il en train d'avaler les nouveaux 2008. Faut dire que l'appellation Festival emprunté à HQ est appropriée. Assez décevant.

 

À quand le retour de la rondelle bleu et quand arrêterons-nous de mettre les points au tableau pour ne pas faire de pe-peine à personne.

 

Le concept du AAA est de regroupé les meilleurs joueurs de hockey et non de faire du hockey récréatif. Plusieurs équipes 2008 n’avaient pas de joueur proche d’être de calibre, même pas un. Mais la fierté des parents d’avoir les lettres AAA dans le dos d’un manteau n’a pas d’égale que l’argent qu’ils sont prêt à allonger pour avoir cette armoirie.

 

Dans le 2008 on peut croire que certains se sont fait embarquer par des incompétents ou encore qu’ils évaluent mal le talent ou le calibre requis pour faire du hockey d’élite. Je peux avoir de la compassion pour nos pré-novices mais dans d’autre niveau, j’ai vu des joueurs Atome A faire du AAA en fin de semaine. Non mais faut être sérieux. J’étais un peu décourager de voir ces parents gonflés d’orgueil. Mais gonflé de quoi. Des enfants n’ont pas touchés à la rondelle en 4 parties. Des fois de laisser croire des faussetés aux gens, ça aide personne.

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Pitoyable de voir des equipes se faire défoncer et de voir des enfants de 6 ans pleurer apres les matchs. Je vais en rester là, j ai pas la prétention d avoir la vériter et de vouloir l'imposser dans 546 messages.

Faut croire que ça sert la poche de quelqu'un!

La derniere chose que je souhaite c est que mon fils ait une cariere au hockey car il pourrait finir comme les autres a livrer de la biere, faire un déménageur ou encore inonder les sites d opinion et de discussion.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Pitoyable de voir des equipes se faire défoncer et de voir des enfants de 6 ans pleurer apres les matchs. Je vais en rester là, j ai pas la prétention d avoir la vériter et de vouloir l'imposser dans 546 messages.

Faut croire que ça sert la poche de quelqu'un!

La derniere chose que je souhaite c est que mon fils ait une cariere au hockey car il pourrait finir comme les autres a livrer de la biere, faire un déménageur ou encore inonder les sites d opinion et de discussion.

C'est sur que si tu mets l'emphase sur la victoire et que tu dis à ton petit gars de 6 ans que c'est la seul chose qui compte. C'est certain qu'il va quitte la glace en pleurant. Pas parce que ça lui fait de la peine de perdre, mais surement parce qu'il à le sentiment d'avoir déçu son papa. j'ai un fils qui à joué à Lachenaie/Laplaine ce week-end et ils ont perdu par 8-9 buts les 4 parties pour x-y-z raisons que je n'étalerai pas ici. et aucun des 11 petits bonhommes n'est sorti triste ou déçu de leurs premier tournoi. Je pense qu'à 6 ans on peut attendre pour le côté '' compétitif '' sans scrapper leur '' carrière '' :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Hockeydady les attaques personnelles sur ce site surviennent quand l'interlocuteur n'a plus d'arguments valables alors elles coulent comme l'eau sur le dos d'un canard...

 

Si c'etait moi je ne mettrais meme pas de score dans les festivals... Le but pour ces jeunes est de vivre pour la premiere fois des matchs pleines glaces et le but est de leur donner la piqure du hockey ! Pour nos petits Vikings ca a ete impressionnant de voir la progression de nos jeunes d'un match a l'autre...

 

Pour les papas 2008 qui aiment le hockey tout comme moi n'embarquez pas dans la mesquinerie elle ne donne rien... Soyez ici pour les bonnes raisons Ai échanger sur le hockey dans le but de devenir collectivement meilleur...

 

J'ai trois enfants et ils adorent ce sport. Je leur dit d'apprecier chaque moment et d'etudier aussi fort qu'ils mettent d'energie dans le hockey et que s'ils sont assez chanceux ils pourront devenir pompier comme leur papa et mettre du temps a former leurs enfants a eux par amour pour ce sport... ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Hockeydady les attaques personnelles sur ce site surviennent quand l'interlocuteur n'a plus d'arguments valables alors elles coulent comme l'eau sur le dos d'un canard...

 

Si c'etait moi je ne mettrais meme pas de score dans les festivals... Le but pour ces jeunes est de vivre pour la premiere fois des matchs pleines glaces et le but est de leur donner la piqure du hockey ! Pour nos petits Vikings ca a ete impressionnant de voir la progression de nos jeunes d'un match a l'autre...

 

Pour les papas 2008 qui aiment le hockey tout comme moi n'embarquez pas dans la mesquinerie elle ne donne rien... Soyez ici pour les bonnes raisons Ai échanger sur le hockey dans le but de devenir collectivement meilleur...

 

J'ai trois enfants et ils adorent ce sport. Je leur dit d'apprecier chaque moment et d'etudier aussi fort qu'ils mettent d'energie dans le hockey et que s'ils sont assez chanceux ils pourront devenir pompier comme leur papa et mettre du temps a former leurs enfants a eux par amour pour ce sport... ;-)

 

547

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×