Aller au contenu
carey price

Pourquoi le Quebec se prive VOLONTAIRENT de tournoi ultra competitf

Messages recommandés

Que ce soit hiver ou printemps pourquoi le Quebec est la sele endroit ou ont se refuse de jouer ultra competitif

Tous les joueurs de l Amerique ru Nord quenles top joueurs de partout se sont affronte dsns un tournoi a 9 ewuipe composer des meilleursbjoueurs en Amerique du Nord relever comme cavse peut pas au Top Tiers de Toronto dans la categorie 2000 notre equipes etait composer des joueurs des Marlies de Toronto des Rebels de Mississauga d,'un joueur des Honneybaked d un jouers des Littles Ceasar, de 2 joueurs de Winnipeg 2 des meilleurs de l" Alliance etc... etc... tous les top de leurs equipes etvregions ou etats etc..

pourquoi le Quebec se prive volontairement et aveuglement d" envoyermune equipe composez des 17 meilleurd joueurs Quebecois et de permettre a peut etre entre 4 et 7 autre Quebecois a y jouer pour d'AUTRES EQUIPE POUR REHAUSSEZ ENCORE PLUSNLE CALIBRE comme les autres font

Partager ce message


Lien à poster

Carey, comme tu le sais, les structures de hockey au Québec sont très différentes du reste du Canada et USA. A part l'équipe Brick Ice Storm Québec, au printemps, qui compose une seule catégorie (les 2004 cette année) Le Québec n'instaure pas d'équipe regroupant les meilleurs joueurs au Québec.  Mon fils joue pour les Stallions 2003 et ont vient de gagner un tournoi bien coté en Ontario, les 2004 Stallions ont aussi gagné. Même si c'est équipes ne regroupe pas tous les meilleurs joueurs au Québec, ils réussisent a quand même bien figurer.

 

Pour l'hiver, Carey, tu sais très bien que c'est Hockey Québec qui gère les tournois. Pour la première fois en 2014, H.Q. a envoyé une équipe élite en tournoi en Ontario mais je pense qu'il faudra être très patient pour qu'il laisse libre a tous les organisations de se présenter dans ce genre de tournoi. De toute façon, au Québec, il y aura toujours la barière des territoires protégés (par sercteur) qui n'existe pas ailleurs, donc difficile de compétitionner les grosses équipes d'ailleurs si ont a pas les mêmes règles..

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pour les 2004 comme qurlqu un a mentionner la force ce printemps es pro hockey et non bulldogs lee quebec va toujours bien faire ou ou s en tirer honorablement a un vrais niveau AAA meme les plus faible surprenne les plus fort

ou je veux en venir est le developpent msximsl elite qui correspond a un developpement de 2014

pourquoi le Quebec se prive volontsirement de developper les jeune Quebecois avec les meme chsnce que TOUT le reste de l Ameriwue a compris et fait pourquoi etre toujourd en arriere les agent meme du Quebec me le disent ouvertement faut le faire

ce que j ai pu voir dans le 2000 etait ce que j ai vu de plus fort de plus besu qui m a ete donnez de voir dans le 2000 alors que le Quebec faisait un tournoi U 14 on parle exactement comme tu le dit du hockey de region comparez au Americain Ouest Canadiens Maritime Ontario avait regrouper tout les meilleurs de l Amerique du Nord dans 9 equipes nous ont avait 2 Americains 2 de l ouest canadiens au lieu d avoir 17 ontarien des Ontariens 5 jouaient pour la Nouvelle angleterre etc... pourquoi parce que les equipe s vise le meilleur calibre possible seul le Quebec fait encore bande a part les U excellent mais c est deja depasse on parle deja de 5 a 10 ans en arriere pourquoi veut on etre les dernier de pleton alors que le talent au Quebec est parmis le meilleur au monde je comprend pas lacher le TBK de territoire de region le hockey elite est provicial national et mondial on appele cela le top tiers 1

Honeybsked et Chicago Mission se sont regrouper avec Wise qui joue 1999 pour une autre equipe Castro de Los Angeles et le top gardien en Amerique du Nord du Canada et on quand meme perdu perdu ect... etc...

pourquoi le Quebec refuse de voir la realite faire du hovke de developpement top tiers elite ON EN EST RENDU LA EN 2024

pour ce qui est de l equipe du Quebec c est mon initiative personnel a moi avec la permission apres en avoir parler avec les Marlies qui y croyaitbpas dubtout j ai appelernpresident puis les parents on tous dit oui au projet qui a ete soimis et acrpter oui beaucoup de gens se sont impliwuer besucoup de gens on une ouverture d esprit bravo mais si pense pas a le faire et fait pas les premier pas rien se passe

 

j en ptofite pour inbiter les pee wee majeurd AAA a s inscrire pour le tournois des Marlies en 2014 septembre etBantam AAA au tournoi entre Noel et jours de l ans

Partager ce message


Lien à poster

Ben voyons il, y a le D1 du vrai élite...... !! La crème de la crème au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×