Aller au contenu
Invité hockeyaaa2003

Riverins 2003

Messages recommandés

Non elle était brisé je les réparé là dort bien et ferme la lumiere avant merci

 

Non elle était brisé je les réparé là dort bien et ferme la lumiere avant merci

 

Non elle était brisé je les réparé là dort bien et ferme la lumiere avant merci

De l'Alzheimer en plus?

Partager ce message


Lien à poster

Silence svp la porte est presque toute fermé je viens de me réveillé bon matin à tous le tournoi de st constant commence ce soir pour les super riverains 2003 d2 bon tournoi et surtout bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

1a2 contre royal gold que les cobras ont fait match nul et 1 but des royals à 2 mins environ de la fin et un mauvais but au début du match une rondelle que mon gars avait arrêté avec les jambières mais la rondelle a sortie en arrière et le joueur des royal a eu juste a poussé la rondelle dans le but belle game des riverains malgré qui ont eu plusieurs occasion de marqué nous avions joué à pierrefond lors du 1ere match contre des royal élite et nous avions perdu 4a1 et je crois que s était les mémes et ces pas mon gars qui goalait bravo

Partager ce message


Lien à poster

Si vous voulez vanter et/ou raconter les exploits de votre progéniture, ce n'est pas la place ici. Il y a Facebook pour ça, où seul vos amis peuvent lire votre fierté. Comme ça on évite les attaques personnelles, surtout quand des enfants se retrouvent au milieu du conflit.

Partager ce message


Lien à poster

Piere duteau, jai entendu dire que votre garcon est assez bon mais à cause que son pere qui fait le malade, le fou, tout temps. certain equipe ne veut pas l avoir. il est penalise acause de vous. c est vrai sa ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×