Aller au contenu
PatB

Club D1 dans le D2

Messages recommandés

 Les Royals Élites Gold D1 vont faire le tournoi de Laval dans le D2.

 

 

 

 MISE À JOUR : Erreur de l'organisateur du tournoi qui est allé cherché la mauvaise équipe sur Ges Tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que tu es dans le champ. Ca indique Royals Elite Gold Laval qui n'est pas l'équipe du D1 qui ont joué a St-Hubert la fin de semaine derniere dans le D1 et qu'ils ont Damphousse dans le coaching staff.

 

A propos de "TES" joueurs. Ils sont libre de jouer la ou bon leur semble tant que la saison n'est pas débuté a ce que je sache. A moins que le SWAT du Royals Elite soit debarquer a une de tes pratiques pour les embarquer contre leur grés?!?!? 

Partager ce message


Lien à poster

c'est pas le bon roster sur le site. Le D1 ne joue pas en fin de semaine je suis certain a 100%

 

Mais il devrait effectivement faire a correction pour ne pas causer d’insinuation...

Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement je me suis emporté un peu rapidement, il paraît que c'est une erreur du responsable des Royal Élite qui n'a pas envoyé le bon roster. Mais ça aurait dû être changé bien avant pour éviter ce genre de situation.

Partager ce message


Lien à poster

Tellement vrai et mal honnête, nous vivons la même chose depuis 2 tournois avec l'équipe D2 de mon garçon qui a du affronter a chaque tournoi des équipes qui ont évolue dans le D1 ailleurs, mais qui s'inscrivent dans le D2 pour aller s'assurer des victoires au lien d'essayer d'affronter des équipes de leur niveau. Quel belle exemple de triche!!! Comment les organisateurs des tournois et le président de la ligue peuvent laisser faire ça ? Bref comment être bien dans sa peau en démontrant aux jeunes qu'en trichant on gagne??? Niveler par le bas semble une tendance qui me fait honte. Est-parce qu'ils ont peur d'affronter les vrai bon club D1 ?

Partager ce message


Lien à poster

juste a penser plus loin. c est Stallion D1 mais 2004. les 2004 D1 joue dans les tournois D2 2003 c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster

oui ils ont le droits il y a beaucoups d equipes qui font ca et dans tous les niveaux

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×