Aller au contenu
PatB

Club D1 dans le D2

Messages recommandés

Le Stallions 2003 en D1 font les deux tournois du Québec dans le D1 en 2002 et ceux de l'Ontario en D1 avec les 2003. Je pense que ça dépend de la force de chaque équipe et du tournoi choisi. Pour ma part, je pense qu'il n'y a pas de fun de gagner un tournoi façilement ou de ne pas être compétitif et se faire varloper par de gros score. Notre équipe à gagné le tournoi Invitational de Toronto et nous avions perdu deux partie dans la ronde préléminaire et ont s'est qualifier troisième pour la semi et nous avons battues ces deux équipe que nous avions perdu contre eux en semi et en final donc, nous avons tramé à la dur pour remporter ce trournoi ce qui rend la satisfation encore plus grande lorsque l'ont gagne les grand honneurs.

Partager ce message


Lien à poster

Nordiques 2004 inscrit dans un tournoi en D2 alors qu'ils ont battu les demi finalistes de St-Hubert Patriotes de Beauce 3-1 et Flames 4-0 en D1 à leur 2 premières parties en tournoi D1 à Québec......sans compter qu'ils ont battu Beauce 7-2 en match hors concours!!! 

Partager ce message


Lien à poster

En fait ce n est pas si grave de jouer hors de sa catégorie en autant que ce soit a un niveau supérieur et non inferieur , nous étions  2 équipe Stallions  2004 D1 au  Challenge Titan Laval  a jouez dans la catégorie 2003 D2  pour les Gold ce fut une 1e expérience très bénéfique

 

Victoire   6-2   vs   Flames 2003 D2

Nul         2-2    vs   CEH Espoir  2003 D2 

Défaite   5-3    vs Pionniers 2003 D2 ( nous avez égaliser le match en 3e  avec 3 but de suite en 10 min )

Défaite   2-0    vs  Canadiens Jr Bleu  2003 D2

 

nous avions jouez  2 match pre season     Roadrunners   Défaite  4-3  ( nous avons eue 10 punition mineur dont environ  4-5 pour ....mise en échec nous avons un club très physique ont paye le prix parfois )

 

Et nul de    4 - 4   vs  NRJ  2003 D2     ( pourtant en 3e  c était 4-0 pour eux .... 4 but en ligne )

 

alors je crois que ses dans les Tournoi 2004 D1 ou cet expérience seras bénéfiques , mias je suis contre le fait cependant de s inscrire dans sa catégorie mais dans le D2 si tes tu D1 !!!

 

Merci ses mon opinion !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×