Aller au contenu
mad66

Défenseur D2 fort ou D1 recherché cause remplacement blessure

Messages recommandés

Il est vrais que les années précédente, au Meldtown ont pouvait ajouter trois joueurs mais ce n'est plus le cas à ce que l'ont m'a dit car ayant un seul cicuit, le règlements s'applique à tous les tournois maintenant.

 

 

Là je ne comprends pas trop la situation!!!! Quand je regarde certaines équipes D-1  au Meltdown il est claire qu`il y a des clubs formés juste pour ce tournoi!!!

En ce qui me concerne c`est parfait comme ça car cette année, soit depuis la fusion des deux ligues,  je trouve, pour certaines années de naissance, le D-1 plus faible et ce possiblement dû au exigences de respecter certains territoires de la structure intégrés. Oui la LEHQ a créé plusieurs équipes D-1 au Québec et bravo pour ça seulement plusieurs joueurs de ces équipes ne fit tout simplement pas D-1 et quand ces équipes D-1 jouent contre du D-1 de l`extérieur exemple Ontario, le GAP est immense.

 

En résumé, je crois que si les tournois de catégorie D-1 ne veulent pas perdent leur lustre d`être compétitif face à l`Ontario et aux Américains, il s n`ont d`autres choix que de laisser les Clubs D-1 faire des Picks up

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×