Aller au contenu
Voltigeurs 2006 AAA

Tournoi des Champions

Messages recommandés

Salut à vous,

Qui a l'intention d'y aller... nous sommes en réflexion. Notre saison est terminé (en théorie).

 

Champions:
TBT Stars (2)
Cascades (2)
Vipers

Phoenix

Voltigeurs

Ottawa 67 (Vont-ils revenir?)

Stallions Black

 

Reste à déterminer:

Meltdown

Terrebonne Flames

Challenge CCM

Trois-Rivières

 

Au plaisir!

Dave

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Au moins 2 équipes de ce groupe pourraient évoluer en D1 et être plus compétitives que certaines équipes D1 qui se sont très mal classées. Ceci a une incidence directe sur la qualité des tournois. Dommage.

 

En D1, les Ice Rebels ne seront pas présent au Tournoi des Champions.

 

Daniel

www.gouverneursicerebels2006.com

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Au moins 2 équipes de ce groupe pourraient évoluer en D1 et être plus compétitives que certaines équipes D1 qui se sont très mal classées. Ceci a une incidence directe sur la qualité des tournois. Dommage.

 

En D1, les Ices Rebels ne seront pas présent au Tournoi des Champions.

 

Daniel

www.gouverneursicerebels2006.com

Qu'elles sont ses équipes Daniel?

Il y a certes beaucoup d'équipe qui auraient dû jouer D3 et quelques-unes ont eu les yeux plus grand que la panse en D1...

Il y a aussi une réelle différence de calibre entre le D2 de l'ancienne THAAAQ et celles de l'ancienne LEAAAQ...

La première année novice est bien dure à prévoir... selon les régions et le nombre de jeunes qui jouent dans le A...

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

Au moins 2 équipes de ce groupe pourraient évoluer en D1 et être plus compétitives que certaines équipes D1 qui se sont très mal classées. Ceci a une incidence directe sur la qualité des tournois. Dommage.

En D1, les Ice Rebels ne seront pas présent au Tournoi des Champions.

Daniel

www.gouverneursicerebels2006.com

Salut à vous,

Qui a l'intention d'y aller... nous sommes en réflexion. Notre saison est terminé (en théorie).

 

Champions:

TBT Stars (2)

Cascades (2)

Vipers

Phoenix

Voltigeurs

Ottawa 67 (Vont-ils revenir?)

Stallions Black

 

Reste à déterminer:

Meltdown

Terrebonne Flames

Challenge CCM

Trois-Rivières

 

Au plaisir!

Dave

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tout a fait daccord avec vous Mr.turbide. Moi je trouve totalement ridicule les équipes qui trop fortes demeurent dans le D2 pour s'assurer des victoires ou des championnats. Moi mon fils évolue dans un club D2 2006 compétitif et a sa place malgré simplement 6 semaines ou le club fut formé et nous avons été au tournoi des Vipers de St-Hilare ou ces derniers qui tout le monde sait devraient jouer dans le D1, mais prefaire niveler par le bas et planter tout les autres. Ils ont été en finale avec le Tbt stars qui ont gagné 2-1. Encore plus poche nous irons a la fin du mois au tournoi des TBT a Trois-Rivières et nous débutons contre ces derniers, encore un club qui devrait jouer D1 mais qui aime mieux tout gagner dans le D2?????? Quel république de banane et qu'est-ce que ces équipes montrent aux jeunes? Comment gagner en trichant ou écrasant les plus faible, belle éducation!!! Moi je pense autrement dans la vie, je crois que c'est plus intelligent se battre contre des gens de sa force ou mieux pour vraiment progresser.

Partager ce message


Lien à poster

N'oubliez pas que les inscriptions sont faites beaucoup à l'avance..  

 

Je crois que 13-15 équipes D2 auraient du être D3...

 

Le problème est que l'offre en tournoi n'était pas là cette année... mais l'an prochain, ils s'ajusteront

Partager ce message


Lien à poster

Avec le départ et l'arrivé de trois nouveaux joueurs au sein de la formation des STARS TBT, je crois que c'était difficile pour les responsables de prévoir les résultats actuels.

 

Si certaines équipes d1 vont d2 l'année prochaine et la moitié des clubs d2 vont d3, il y aura une plus grande parité dans le aaa 2006.

 

Je ne crois pas que les entraineurs et les parents apprécient des games avec un écart important.

 

En espérant un meilleur équilibre pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord pour dire qu'il s'agit d'une année de transition. Des ajustements sont à venir...

 

@ Voltigeurs 2006 AAA: voir message privé.

 

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a en effet plusieurs problème dans cette catégorie cette année avec la plus importante à mon avis les équipes qui ne ne se trouvent pas dans la bonne division. Puisque tous parle du D2 comment expliquer des équipes comme le Phoenix , les Voltigeurs les Vipers etc.... Des équipes  ayant gagnés des tournois l'an dernier et ayant garder sensiblement les même formations qui decident de rester en D2 pour gagner des tournois tels que mentionner directement par leurs entraineur lors de tournois cette année...Mais la faute ne revient pas seulement aux organisation mais aussi à la ligue qui ne permettent pas de changement de division lors de la saison alors que les cédule ne sont pas prête qjusqu'a une semaine avant le début des tournois... 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×