Aller au contenu
Daniel Turbide

Meltdown 2006 D1 et D2

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ça participe toujours énormément ici... loll.

 

 

Bravo ! à toute les équipes pour votre participation. Le Meltdown est toujours un tournoi difficile à gagner. Un carré d'as avec 3 équipes du Québec à ce tournoi est toujours plaisant.

 

En ce qui me concerne, je savais à quoi m' attendre des équipes du Québec mais je dois avouer que je suis surpris du calibre de jeu offert par les 2 équipes des Bulldogs de Toronto (Jim et Andy). Le «Toronto Bulldogs» est une des 2 organisations, en Ontario, qui possèdent un droit de participation au Brick (l'autre organisation étant Pro Hockey) tout comme le Ice Storm ici au Québec. Le Toronto Bulldogs est champion à de multiple reprise de ce tournoi (Brick) au cour des dernières années et s'est pourquoi je m'attendais à plus. Je m'attendais également à plus de la part de Select Hockey Development (SHD) qui a l'habitude d'avoir une meilleure équipe.

 

Félicitation aux Bulldogs de Québec. Une équipe infatiguable qui n'abandonne jamais. Félicitation également aux Sherifs (Ice Dragons) que j'ai moins eu le temps de voir jouer (Pat, tu sais comment je respecte ton travail). Bravo ! pour votre beau parcour.

 

Finalement, félicitation à l'équipe championne (Duffield Devils). En fait, cette équipe est une équipe de hockey d'hiver (winter club) qui a évolué ensemble lors de la dernière saison hivernale (à plus ou moins 2 joueurs) dans la région de Toronto. Cette équipe est entraînée par le réputé entraîneur Dan Sisca. 90 % de cette équipe (Devils) forme l'équipe de Pro Hockey Sisca qui est l'une des 2 ou 3 meilleures équipe AAA en Ontario (spring club) actuellement.

 

Alors, soyons fier du travail accompli.

 

 

Daniel

www.gouverneursicerebelsaaa.com

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Ça participe toujours énormément ici... loll.

 

 

Bravo ! à toute les équipes pour votre participation. Le Meltdown est toujours un tournoi difficile à gagner. Un carré d'as avec 3 équipes du Québec à ce tournoi est toujours plaisant.

 

En ce qui me concerne, je savais à quoi m' attendre des équipes du Québec mais je dois avouer que je suis surpris du calibre de jeu offert par les 2 équipes  des Bulldogs de Toronto (Jim et Andy).  Le «Toronto Bulldogs» est une des 2 organisations, en Ontario, qui possèdent  un droit de participation au Brick (l'autre organisation étant Pro Hockey) tout comme le Ice Storm ici au Québec. Le Toronto Bulldogs est champion à de multiple reprise de ce tournoi (Brick) au cour des dernières années et s'est pourquoi je m'attendais à plus. Je m'attendais également à plus de la part de Select Hockey Development (SHD) qui a l'habitude d'avoir une meilleure équipe.

 

Félicitation aux Bulldogs de Québec. Une équipe infatiguable qui n'abandonne jamais. Félicitation également aux Sherifs (Ice Dragons) que j'ai moins eu le temps de voir joué (Pat, tu sais comment je respecte ton travail).  Bravo ! pour votre beau parcour.

 

Finalement, félicitation à l'équipe championne (Duffield Devils). En fait, cette équipe est une équipe de hockey d'hiver (winter club) qui a évolué ensemble lors de la dernière saison hivernale (à plus ou moins 2 joueurs) dans la région de Toronto. Cette équipe est entraînée par le réputé entraîneur Dan Sisca. 90 % de cette équipe (Devils) forme l'équipe de Pro Hockey Sisca qui est l'une des 2 ou 3 meilleures équipe AAA en Ontario (spring club) actuellement.

 

Alors, soyons fier du travail accompli.

 

 

Daniel

www.gouverneursicerebelsaaa.com

Congrats to the final 6 at the Meltdown in the 2006 D1. After finally seeing all the top teams playing together in the best tourney of the spring in Quebec, I must say I was blown away by the talent level of both the Devils (Pro-Hockey Sisca) & the Ice Rebels. I had the priviledge of playing against the Pro-Hockey team at the Toronto Invitational in mid-April and I must say this is a very impressive team. It's really nice to watch kids play so collectively at such a young age and I congratulate the Devils on their Championship this past weekend.

 

After this past weekend, here's my ranking of the top four 2006 D1 Teams in Quebec (my opinion);

1- Ice Rebels

2- Bulldogs Prospects

3- Sherifs Ice Dragons

4- Stallions/Titan Gold

 

Honourable mentions to the Generals who tied the Bulldogs Jim team.

 

Daniel, as for the Toronto scene, the Pro-Hockey group is currently a big step above the Bulldogs group!

Partager ce message


Lien à poster

Le calibre est malheureusement peu relevé au Québec dans le 2006 en D1, ce qui mène au manque d'intérêt. Félicitations aux équipes ci-dessus pour leurs leaderships quant à leurs programmes de développement sur plusieurs mois. De plus, ils ont tous été capable d'ajuster leurs équipes et ajouter des joueurs pour bâtir de vrais équipes D1. Prochaines étapes, matcher les grosses équipes de l'Ontario et essayer de faire de 2015 un été AAA relevé et compétitif au Québec. Beaucoup de travail à accomplir.

Partager ce message


Lien à poster

@ Benji

 

Je savais que les 2 équipes de Pro-Hockey étaient supérieurs aux Bulldogs (Toronto) mais pas tant que ça. En ce qui nous concerne, nous savions à qui nous avions affaire lors de notre rencontre de vendredi contre les Devils. Le pointage (7 à 2 ) en notre faveur m'a un peu surpris. La rencontre de dimnanche était beaucoup plus équilibrée.

 

 

@ Yankee46

 

Honnêtement, je m'attendais un peu à ça avec la fusion des 2 ligues. C'est certain qu'il y a des ajustements à faire. Il y a un intérêt à voir le nombre d'équipe existant en D2 (plus de 45). C'est certain qu'il y a des équipes et des joueurs qui ne se retrouvent pas à la bonne place mais bon, à chacun leurs objectifs.

 

En ce qui me concerne, nous sommes compétitifs avec les grosses équipes de l'Ontario. Ça se joue sur la glace.

 

Continuez votre bon travail.

 

 

Daniel

www.gouverneursicerebelsaaa.com

Partager ce message


Lien à poster

@ Benji

 

Je savais que les 2 équipes de Pro-Hockey étaient supérieurs aux Bulldogs (Toronto) mais pas tant que ça. En ce qui nous concerne, nous savions à qui nous avions affaire lors de notre rencontre de vendredi contre les Devils. Le pointage (7 à 2 ) en notre faveur m'a un peu surpris. La rencontre de dimnanche était beaucoup plus équilibrée.

 

 

Honestly I was surprised by the 7-2 score in your favor as well (no disrespect to your team at all) because I knew the Pro Hockey team was very strong & I guess it the finals they brought their game. One thing I will knock about Toronto teams given my experience is that they usually perform extremely better in local Toronto tournaments because they get a very soft & favourable schedule. The past several years they have under performed in my opinion in away tourneys given my experience with the 2004's. However, their Brick teams usually do extremely well in Edmonton but I think that will change a bit going forward as they will not be allowed to take any more imports starting next year.

Partager ce message


Lien à poster

Honestly I was surprised by the 7-2 score in your favor as well (no disrespect to your team at all) because I knew the Pro Hockey team was very strong.

 

 

Nous en avons gagné une ils en ont gagné une... la plus importante. Nous avons eu nos chances en finale...that's hockey and we had a great time this we.

Partager ce message


Lien à poster

Daniel, you guys have done a great job with your team... both on the recruiting side & skill development side. The biggest challenge with our AAA teams here in Quebec is to develop the collective play as we don't play all year round together. With my 2004's we are extremely lucky to have dedicated parents towards our training and our kids are very bright in terms of hockey sense and that's why we somehow make it work playing against the very best in Toronto. Continue the great work!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×