Aller au contenu
Armada

Après 2 tournoi Classement 2004 D1 et D2

Messages recommandés

Jen revien pas que quelqun a repondu a ca !!!

 

Bravo psedo expert

 

Toi tu connait ca

 

Lollllll

Partager ce message


Lien à poster

D1

 

1-Vikings

2-Rebels

3-Stars TBT

4-Ice Storm

 

 

Felicitation au Vikings pour leurs 3ieme victoire en trois occasions. For me I have a bit of a different top 5;

 

1- Stallions Elite (won Toronto Invitational & Laval Challenge in 2003D2 + finalist at the CCM Boisbriand 2003D1).

2- Vikings (won 3 tourneys in 2004D1)

3- Stars TBT

4- Rebels

5- Ice Storm

 

Let's see if the Meltdown changes anything.

Partager ce message


Lien à poster

Personne ne pense le contraire Bengi meme si tu as toujours refusé un match contre mes Vikings ????????????

 

Ce que vous avez accompli cette annee tant dans le 2004 que le 2003 demontre le talent de votre equipe. Vous faites le meilleur recrutement provincial avec du developpement de qualité superieure. Bravo

Partager ce message


Lien à poster

Recrutement provincial?

Car il est bien connu que les Stallions ne font aucun développement et qu'ils ne doivent leur succès seulement que par le fait qu'ils recrutent les meilleurs joueurs partout au Québec et en Ontario.

Ce qui est injuste parce que toutes les autres équipes en AAA (2004) ne font aucun recrutement et ne se basent que sur le développement de leurs propres joueurs pour s'assurer d'un certain succès.

'Jalousie, quand tu nous tiens...'

Partager ce message


Lien à poster

Recrutement provincial?

Car il est bien connu que les Stallions ne font aucun développement et qu'ils ne doivent leur succès seulement que par le fait qu'ils recrutent les meilleurs joueurs partout au Québec et en Ontario.

Ce qui est injuste parce que toutes les autres équipes en AAA (2004) ne font aucun recrutement et ne se basent que sur le développement de leurs propres joueurs pour s'assurer d'un certain succès.

'Jalousie, quand tu nous tiens...'

85% des joueurs des CH JR rouge proviennent d'une seule et unique ville: Blainville............................on est TRÈS loin d'un recrutement provincial............toutes les autres équipes du D1 2004, c'est semblable.......................mais cela n'empêche pas les Stallions de faire ce qu'ils veulent..........c'est ça la beauté du AAA

Partager ce message


Lien à poster

Aucun mauvais propos dans ce que j'ai ecrit. Je suis meme allé les encourager hier soir en finale ! Je felicite le travail des Stallions et on me le remet sur le nez !!!

 

Oui y a du recrutement comme toutes les organisations le font moi j'ai un goaler de Floride !!! Cherche pas les bibittes ou y en a pas Chico

Partager ce message


Lien à poster

Jen revien pas que quelqun a repondu a ca !!!

 

Bravo psedo expert

 

Toi tu connait ca

 

Lollllll

Je n'ai pas mis les Stallions parce que je les considère déjà dans une classe à part.  Il me semble que c'est évident pour tout le monde.

 

Je pense qu'Armada souhaitais un classement à partir des équipes qui avaient participé aux tournois 2004 D1. 

 

Je suis quand même pas aussi cave que tu aimerais le faire croire mon Rob...

Partager ce message


Lien à poster

85% des joueurs des CH JR rouge proviennent d'une seule et unique ville: Blainville............................on est TRÈS loin d'un recrutement provincial............toutes les autres équipes du D1 2004, c'est semblable.......................mais cela n'empêche pas les Stallions de faire ce qu'ils veulent..........c'est ça la beauté du AAA

66% loll tres bon

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×