Aller au contenu
Phénix75

D1-D2 ou D3 ou pour l'an prochain

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Nous venons de faire notre premier tournoi à Candiac et ça s'est bien passé. Des parents de notre équipe se demandent déjà comment ça va fonctionner l'a prochain.

 

Combien d'équipe devrait-il y avoir dans le D1 vs D2 l'an prochain?

 

Je pense que les Dragons, Rocket Kids, Mooseheads, et les deux équipes gouverneurs sont fortes mais je ne connais pas le reste du Québec. Les Vikings semblent forts également.

 

J'ai entendu dire que si tu joue dans le D1 alors tous les joueurs doivent être de ce niveau.

 

Est-ce que les équipes pratiquent à l'année dans le D1?

 

Merci et bonne fin de saison

Partager ce message


Lien à poster

J'imagine que la plupart de ses équipes vont jouer d1 et d2 l'an prochain

 

surtout les équipes qui sont constitués que de joueurs locaux.

Partager ce message


Lien à poster

Merci packers77 en passant, les grizzlies ont eu des bons tournois aussi.

 

c'est assez dure de juger car c'est free for all dans les tournois

 

je pense qu'ils ont essayé de séparer les forces a Boisbriand

 

ca va être intéressant

Partager ce message


Lien à poster

À MAHG 1, il te suffit de 2 joueurs au-dessus des autres et un petit gardien alerte qui fait les arrêts et tu es en business.

 

Nous aussi, nous avons aimé notre printemps malgré 4 dégelés à Lachenaie/Laplaine.

Les petits gars ont continués de pratiquer fort et on bien fait à St-Hubert avec 2v-1d-1n.

Pas si mal pour l'équipe #2 de l'organisation,mais sur papier seulement. Parce en pratique lors des entraînements les 2 équipes étaient ensemble et le coach en chef s'occupait de tout les jeunes, Ils ont bien progressé depuis novembre

Déjà hâte à l'automne

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu quelques organisations qui roulent à deux équipes et j'aime bien l'approche pour diminuer les coûts des pratiques.

 

On invite toute sorte de patineurs à nos pratiques et on mets beaucoup d'emphase sur le plaisir.

 

On va voir ce que ça va donner à Boisbriand la semaine prochaine.

 

Les joueurs font toute les positions mais j'espère juste trouver ma bonne division l'a prochain pour garder tous mes joueurs et pas faire "chier" les autres clubs.

 

Je le sais pas si les clubs forts 2008 font également bouger de position leurs joueurs ou si c'est juste nous mais c'est ce que les jeunes/parents veulent et c'est parfait pour nos MAHG1. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×