Aller au contenu
masshack

Arbitrage TROIS-RIVIERES ce Week-End....RIDICULE...

Messages recommandés

 

OK vous allez dire...rien de nouveau...Mais ce week-end, wow...j'en ai vu des pas bons... mais la... Des POWER trip d'arbitre de 16-17 ans qui anticipe des punitions, des dégagements,des hors-jeux... Des punitions stupides avec aucune incidence sur le résultat du jeu...aucun jugement.... Vous allez dire que j ai perdu,..Même pas! Durant un math que nous avons gagnées...14 punitions pour l autre équipe..2 pour nous....sur les 14...3-4 de justifiées...

 

 

 

Sérieux.... en plus dans 3 des 4 maths des arbitres avec le même POWER TRIP d'être le BOSS sur la glace...attitude ..Petit sourire...ne réponds pas au coach.. Ils n'explique rien , se mêlent dans leurs signaux...

 

Dommage qu'il n'a pas d'évaluation des arbitres avec des superviseurs dans ces tournois...

 

TERMINÉ Trois-Rivieres ...Je vais plus à ce tournoi ...fini de financer les programmes d'intégration à l'emploi...et remplir les poches de l'organisateur de ce tournoi...

 

 

Bref, toujours du pareil au même... Et la saison est terminée!!! vite à l'automne pour des arbitres de meilleur niveau!

 

 

 

Alors bonne fin de saison AAA !!!

Partager ce message


Lien à poster

L'année passée, finale de série atome BB, l'arbitre à donnée pour plus de 40 minutes de punition un joueur expulsé, ainsi qu'un entraineur. Je parle d'atome BB là pas du junior, donc des arbitres avec des power trip, il en à toute l'année, tout comme des parents qui ne savent pas vivre. (je ne parle pas de vous ici, mais en général.)

Partager ce message


Lien à poster

J'ai déjà fait des tournois adultes à Trois-Rivières et les arbitres de St-Louis de France sont les pires que j'ai vu. J'espère que ce n'était pas eux à votre tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

a st louis France il on même empêcher un entraineur médecin d'aller voir un enfant blesser sur la glace car le soigneur du tournois était présent et pour le reste très très discutable si comme parent du veut te faire une idée sur l'arbitrage en fin semaine j'ai reçu une autre version du travail d'arbitre. pour le reste marcher sur des roches avant d'aller sur la patinoire ordinaire

Partager ce message


Lien à poster

Donnez du pouvoir à un crétin et les résultats pourraient être similaire. Le coté positif est que vos chèques étaient déjà encaissé....lol..lol

 

Heureusement qu'il y a du développement pour les jeunes au bout du compte.

Partager ce message


Lien à poster

le problème est que l'arbitre a le pouvoir sur la glace de donne une punition ou non et d'interprète le règlement comme il veut. oui la réaction nous appartient mais comment l'expliquer a des enfants qui veulent se développé car apprendre les règles fait partie de l'apprentissage. je reconnais que certaine arbitre font du bon travail mais souvent l être humain regarde plus le négatif  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×