Aller au contenu
djrob

Tournoi performe plus

Messages recommandés

Plusieurs ici l'ont vu avec un chandail du Collège Français en octobre et avait très bien performé (veux-tu voir des photos?), mais effectivement il n'était pas un BB... même si c'était inexplicable les décisions prises il y a 8 mois, et ça dérange quoi et qui? Il a continué de s'entraîner fort, il livre la marchandise en 2003 D3 en ayant gagné plusieurs matchs dont toutes ses demi-finales pour atteindre les finales. Je lui lève mon chapeau. Là, l'équipe a été invitée pour le Tournoi des Champions, quel super printemps. À chacun son calibre, il le fait bien dans son calibre à lui qui est du 2003 D3 où son coéquipier gardien de l'équipe est un atome BB. Merci Pierre de laisser sous-entendre certaines choses, tellement gratuit et à l'image de ton personnage sur ce forum. On peut se taquiner sans tomber dans l'absurdité.

Partager ce message


Lien à poster

Il y en à qui sont habitués de lire des classements à partir vers le bas hein pierre ces quel personnage qui à ecrit sa sur le forum hein crosseur

Partager ce message


Lien à poster

C'était pour te taquiner par rapport ce que tu avais écrit à winvan, en référence aux Riverains D2 où vous étiez premier à votre façon en joke. Il y avait rien d'autre. Mais arrête d'appeler le monde menteur ou crosseur, ça aucun rapport.

Partager ce message


Lien à poster

Bien oui. Parfois vaut mieux en rire qu'en pleurer. Anyway votre saison de printemps est terminée comme la plupart des équipes, tous allons passer à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster

Avec toi oui sa rapport je m avais pas trompé à ton personnage tu es né comme sa et tu meurt comme sa je suis pas ton employé avec tes arrêtes ignore moi quand j écris

Partager ce message


Lien à poster

Est t'il possible de vous détruire dans des messages privés, des jeunes lisent ce forum et ces propos ne sont pas gratifiant !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×