Aller au contenu
Président

Scoop pour Carey. Le Peewee AAA des Marlboros (GTHL) seras au tournoi de Waterloo.

Messages recommandés

Carey tu a manqué ce scoop :razz:

 

 

Conquérants Basses-Laurentides / Blainville / Terrebonne

Eagles / Burlington,Ontario

Harfangs / Sherbrooke

Markham Majors / Toronto,Ontario

Marlboros / Toronto,Ontario

Rhode Island Saints / Pawtucket RI. USA

Seigneurs des Mille-Îles / St-Eustaches

Senators / Ottawa,Ontario

Partager ce message


Lien à poster

Desoler President pour ca fsit deja 2 semaine que je suis su courrant tu ed rn retsrd le coach m en avait oarler dursnt la saidon qui vient de passer il m a demande mon avis et jr lui ai recommender d silleur le president du tournoi ma contscter pour me le confirmer je crois meme en avoir oarlez sur poc je verifie

!

Partager ce message


Lien à poster

Me souvient pas d'avoir vue de quoi la dessus mon carey :razz: Ca veut tu dire que la GTHL trouvent que le développement de quartier au QC est pas si pire :razz: :razz: :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

President je travaille fort pour que le Quebec entre dans la grande roue de l elite de 2014

quoi de mieux que mon idee de vous invite et grsce a ton implication ainsi que l excellente collaboration des parents et meme de vos dirigeants vous etes venu faire belle impression au Tournoi des Marlboros d ailleur les Young National que vous avez battu ont remporte le championnat de la GTHL toute un exploit de votre part

Les Marlies dans un esprit de collaboration m ont beaucoup parle et de vous rendre la pareil comme nous ne pouvont pas participe au Tournoi Pee Wee de Quebec je leurs avait recommendez Waterloo car durant le Pee Wee de Quebec nous sommes tous en serie d apres saison a Toronto

 

Il serait tres interessant de passe le message au autres organisations AA de vos equipes qui sont oubliger de venir dans le majeur faire les tournoi des Marlboros Pee Wee AAA en septembre ou celui bantam AAA en Decembre et qui sait ma prochaine etape est un SilverStick pour le Quebec apres pourquoi pas un Battle Border ou j'ai mes contacts personnel

 

Je pense que c est aussi pour moi une autre facon de faire voir et comprendre ce que le Quebec sebprive en fsit de hockey elite

 

faut srretet de fsire wue de l elite local ou regional faut s internationslise deja sortir de la province est un excelent premier pas

D avoir les Marlies implique est une enorme vision dans le monde du hockey elite en Amerique du Nord cette Organisation est l excellance meme quand ont parle de hockey elite

 

a vous de saisir l occasion

j'espere de tout coueur voir 1 a 2 equipe du Quebec a Toronto dans un tournoi majeur apres votre venu les Jr Lions se sont montrer interesse

Partager ce message


Lien à poster

Carey on prévoit y retourner en décembre avec le BTAAA.

Pour le PWAAA. Ces quoi le tournoi en même temps que le Holiday classique ?

Partager ce message


Lien à poster

Je sais, mais cela resterait tres interessant et une occasion unique de vous mesurer avec les meilleurs en Amerique du Nord cela aussi vous apporterait une meilleur connaissence de ou vos jeunes sont rendu face a l Amerique du Nord etc...

 

Mais ce que je considere encore plus important sont les echange d idees avec led top organisation Americain et Ontarien leurs methodes ce qu il font lrurd philosophie etc... c est ce qu'ils font entre eux presentement il y a rien de mieux pour faire avance les methodes de developpement , ces echange permet d sdapter voir surpasser le developpement elite

 

Quand le Quebec comprendra cela innivitablement ils deviendrons les meilleurs au monde en quantite et qualite de joueurs develope j ai aucun doute la dessus,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×