Aller au contenu
Maskoutain2003

Bravo aux Faucons Rive-Sud 2003 D3 pour leur printemps!

Messages recommandés

Pour une équipe 2003 de Longueuil composée sur papier de 3 atomes BB, 11 atomes CC, et 3 atomes A, un beau parcours printanier sur 8 semaines avec 2 finales atteintes en tournoi 2003 D3 (Drummondville et St-Constant/La Prairie), et un effort louable en 2003 D2 à Chambly à notre tournoi hôte. Pas mal certain que plusieurs joueurs ont progressé durant ce 2 mois, et quelle belle unité des parents supporteurs lors des matchs.

 

Site web de l'équipe Faucons Rive-Sud 2003 D3 : 

http://hockeyelite.wix.com/faucons2003

Partager ce message


Lien à poster

Des résultats qu'on n'aurait pu prédire il y a 2 mois et avant quand l'équipe a été monté. Certaines équipes n'étaient que du BB sauf 1-2 joueurs. Au dernier tournoi une fiche de 2-1-1, on était à 3 équipes avec la même fiche pour les positions 3-4-5. On a accédé au positions 3-4 par le différentiel, et la position 3 par le but le plus rapide! Puis on a vaincu la position 2 qui n'avait pas perdu au tournoi (fiche de 2-0-2). Nous avons aucun joueur dominant, pour ceux qui ont joué contre nous peuvent dire que notre jeu de passes est la clé. On a joué contre du D2 à Châteauguay dans des circonstances particulières, des défaites démoralisantes. Mais dans le D3 on s'est bien tiré d'affaires dans les matchs à pression. Je peux nommer dans le 2003 D3 les Faucons, Riverains, Éperviers, Royals Élites, Mooseheads, NRJ où ça fait des matchs très intéressants. Le #9 des Riverains et le #9 des Mooseheads sont une coche sur tout le monde si on les laisse jouer. Aucun gardien d'âge atome n'est invincible!

Partager ce message


Lien à poster

Oui c'est une bonne équipe, nous n'avons pas joué contre NRJ 2003 D3. Le week-end dernier ils ont atteint l'autre demi-finale à St-Constant/La Prairie. (mais on a déjà joué contre NRJ Jaune 2003 D2 mais ça avait été un film d'horreur pour nous!).

 

Riverains 2003 D3 ont gagné leurs 3 tournois 2003 D3 (Drummondville, Boisbriand, et St-Constant/Laprairie), donc il reste à voir qui d'autre aurait gagné en 2003 D3.

Partager ce message


Lien à poster
Tournoi Lachenaie 2003 D3:

Gagnants : Upper Ottawa Valley Vipers

Finalistes : North Toronto

 

Challenge Cascades Drummondville 2003 D3:

Gagnants : Riverains

Finalistes : Faucons Rive-Sud

 


Coupe Challenge AAA Québec 2003 D3:

Gagnants : TBT Pirates SAM

Finalistes : Phoenix Sherbrooke

(je ne suis pas certain, je vois qu'ils ont joué chacun 6 matchs mais pas les résultats des matchs)


 

Classique TBT Trois-Rivières 2003 D3: 

Gagnants : Flames Vermont

Finalistes : TBT Spartiates

 

Super Challenge Boisbriand 2003 D3:

Gagnants : Riverains

Finalistes : Éperviers

 

Challenge Bisons St-Constant 2003 D3:

Gagnants : Riverains

Finalistes : Faucons Rive-Sud

Partager ce message


Lien à poster

Gagner 3 tournois dans un niveau, ça veut presque dire que tu frappe aux portes et serait compétitif dans le niveau supérieur! Non?

Peut-être... mais je me demande combien ils ont de joueurs encore dans les camps pee-wee AA/AAA? Si aucun, ça peut passer pour le D3. Ils sont bien dirigés en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Maskoutain, j'ai 1 joueur qui est encore au Pee Wee AA. Pour avoir joué dans le D2 l'an dernier, je peux vous confirmer qu'il y a une énorme différence entre les 2 catégories, pour être dans les bonnes équipes D2, tu dois avoir presque exclisivement des joueurs de calibre BB et quelques dominants dans le BB. Étant donné que j'avais 8 CC et 3 BB, je ne sais pas comment je pourrais compétitionner avec des équipes entièerement de BB.

Partager ce message


Lien à poster

Ça aurait effectivement été difficile en D2. Mais on l'a vu, les pointages se tenaient quand même si on prend Riverains, Faucons, Éperviers, NRJ, Mooseheads, Royals,... c'est pas des matchs gagnés d'avance pour personne. C'est juste que vous commencez à être les TJ Oshie du D3 pour nous où on ne sait pas comment vous arrêter!  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×