Aller au contenu
DALLAS

Tournoi De Kingston 27 au 29 juin

Messages recommandés

Joueurs recherche pour complete une equipe 2004 pour le tournoi de kingston est ce que quelqun a des info sur ce tournoi il parait que c est un tres beau tournoi....

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils l'a fait l'an passé dans les 2003. C'est du calibre D2. Tournoi bien organisé et belle aréna. 50% des équipes provenaient du Québec. Pas d'équipe Usa.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis jamais allé mais je trouves la méthode de recrutement discutable de la part de l'organisateur qui rode les tournois depuis 1 mois. Il s'installe prêt d'un groupe de parent, ensuite s’intègre au groupe, demande le nom de tel joueur, ensuite le nom du parent, puis te raconte qu'il a scouté ton gars puis qu'il est un "bon ti joueur" , apres le pitch de vente de son tournoi, ensuite prend ton courriel, te donne sa carte...Puis il recommence le tournoi suivant avec le même speach. Moi il est venu me voir 3 fois avec la meme technique! Oui oui il fait ca pour les jeunes ...Il était surement vendeur de balayeuse dans une autre vie...un vrais vautour!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis jamais allé mais je trouves la méthode de recrutement discutable de la part de l'organisateur qui rode les tournois depuis 1 mois. Il s'installe prêt d'un groupe de parent, ensuite s’intègre au groupe, demande le nom de tel joueur, ensuite le nom du parent, puis te raconte qu'il a scouté ton gars puis qu'il est un "bon ti joueur" , apres le pitch de vente de son tournoi, ensuite prend ton courriel, te donne sa carte...Puis il recommence le tournoi suivant avec le même speach. Moi il est venu me voir 3 fois avec la meme technique! Oui oui il fait ca pour les jeunes ...Il était surement vendeur de balayeuse dans une autre vie...un vrais vautour!

Tellement vrai. Je confirme ce qu'avance HockeyDragons. Un ami a failli se faire prendre avec ce super dépisteur de talents...  Sur le coup, le parent se sent flatté de se faire dire que son jeune est bon et qu'il va participer à un tournoi de "prospect". Le dit parent a posé des questions de base (composition de l'équipe, entraineurs etc...) dans plusieurs courriels. Chaque fois, la réponse mentionnait principalement. "faites votre chèque le plus tôt possible" afin d'avoir votre place.  Mais aucune réponse concernant ses questions.

 

Vautour est le bon mot. Avec l'arnaque du AAA, les gens savent qu'il y a un grand potentiel de parents naïfs. Soyez vigilants!

Partager ce message


Lien à poster

je viens d en savoir plus j ai parle a un parent de joeur qui vas a ce trournoi comme independant il a adore l experience tournoi bien organise

Partager ce message


Lien à poster

Oui. je vous confirme que ce tournoi était bien organisé l'an passé. Personnellement, j'ai été déçu seulement du calibre de jeux, je pensais que c'était un tournoi proche du D1 au Québec mais ce n'est pas le cas. Je pensais aussi qu'il y aurait de grosse formation Américaine mais non. Si vous cherché un tournoi où le calibre de jeux n'est pas votre priorité ou que ce calibre correspond au calibre de votre fils, c'est ok, mais nous retrouvons plusieurs tournois similaires au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

l organisateur me mentionne que 3 equipes de usa seront present en 2014

Mon fils a souvent joué contre des équipes USA et il en a pas beaucoup qui sont compétitives, Les grosses équipes USA vont au gros tournois et Kingston ne fait pas partie des gros tournois.

 

PS: l'an passé j'ai réservé au motel Super 8 de Kingston, j'avait déjà couché a ce motel dans la ville de Québec et Trois-Rivières et au Québec, cette chaine hotêlière est sonvent un 4 * mais à Kingston c'est un 1* et je suis généreux....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×