Aller au contenu
**Stanley Cup**

bantam et midget nouvelle règle pour 2014-2015

Messages recommandés

Non rien entendu pour l'instant. Si c'est le cas la nouvelle devait sortir bientôt.  Alors beaucoup de jeunes vont prendre la direction scolaire. 

Partager ce message


Lien à poster

Fausse rumeur.

A la dernière rencontre a Québec HQ disait que les organisations ne donne pas tous le formation de la mise en échec au BB-CC. Que la proportion donner était d'environs 50% versus le AAA-AA qui elle est d'environs 95% donner. HQ vise le 100% dans toute les organisations et catégorie.

Partager ce message


Lien à poster

Fausse rumeur.

A la dernière rencontre a Québec HQ disait que les organisations ne donne pas tous le formation de la mise en échec au BB-CC. Que la proportion donner était d'environs 50% versus le AAA-AA qui elle est d'environs 95% donner. HQ vise le 100% dans toute les organisations et catégorie.

 

President effectivement ce n'est pas toute les associations qui donne la formation. Et même le simple Lettre JA devrait avoir la formation de la mise en échec.

 

Durant l'année appeler en haut sans savoir recevoir ou mettre en échec.

Partager ce message


Lien à poster

Fausse rumeur.

A la dernière rencontre a Québec HQ disait que les organisations ne donne pas tous le formation de la mise en échec au BB-CC. Que la proportion donner était d'environs 50% versus le AAA-AA qui elle est d'environs 95% donner. HQ vise le 100% dans toute les organisations et catégorie.

Ce que j'ai entendu est que le contact serait permis comme au niveau Peewee palette a palette avant le contact.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dit que les lattes vont revenir plus vite ,que d'enlever le placage dans le Bantam BB - CC et dans le midget BB :mrgreen:  :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dit que les lattes vont revenir plus vite ,que d'enlever le placage dans le Bantam BB - CC et dans le midget BB :mrgreen:  :D :D :D

 

J'espère que ton souhait reste un souhait se retour serai un énorme recule sur le développement des jeunes . Si on regarde ensemble les sports d'équipes en croissance.

 

2 est full contact a partir de novice.

 

Le sports présentement en relance et croissance La Crosse box et Field. Full contact a partir de Pee Wwe..

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dit que les lattes vont revenir plus vite ,que d'enlever le placage dans le Bantam BB - CC et dans le midget BB :mrgreen: :D :D :D

Les lates sont de retour réveillez-vous !!!!! Faut juste changer de ligue !!!!! Je soupçonne même les parents de lates d'avoir créé la ligue juvénile.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×