Aller au contenu
mobs

Meltdown arbitrage

Messages recommandés

Pour avoir suivie les activités de mon fils ce primptemps à travers le Québec et Ontario , l'arbitrage le pire que j'ai vu est au meltdown , pas juste envers nous, envers nos adversaires aussi. Même dans les matchs que l'on était pas implique ... Les arbitres ont été le centre d'attraction tout le tournoi, j'ai l'impression d'avoir payé 20$ pour les voir lever le bras au 2 minutes !!! Ils ne laisse pas les jeunes jouer comme dans la plupart des tournoi...

 

Une suggestion pour la prochaine année , charger nous un 5$ de plus à l'entrée et nous mettre 3 bon arbitres sur la glace... Ou bien un surplus à l'inscription...

 

Bonne chances aux équipes restantes et que les demi-finales et finales ne soit pas trop entaché par de mauvaise décision de nos Zèbré !!!

 

Car le spectacle devrait être donné par les jeunes !!!

Partager ce message


Lien à poster

Nous l avons vecu avec nos Stallions Gold 2004 dans notre 1e match vs Flammes en  9 min de jeux  il avaient déjà lever le bras

pour .... 14 punition  en moyenne 7 de chaque côté , et les Entraineurs nous avons du intervenir a 2 reprise afin de leur explique que ses du D1  et que le rubbing est tolerer dans les coins et le long des rampes sa réponse fut ..............je ne veut pas perdre le contrôle du match ......#POC# oups scuse  ils ont 9 ans et la ils non aucun plaisir a jouer les coach ont se parlaient entre les arrêt de jeux si ont auraient pus ont serais parti !!!! incroyable  mais par la suite ont a eue de meilleur arbitres !!!

Partager ce message


Lien à poster

Nous malheureusement on a eu 3 match sur 4 avec des arbitres de troisième ordre... La dessus le plus paradoxale est que 2 des 3 match nous les avons gagné facilement on était constamment en avantage numérique ou en désavantage numérique... (Match interminable, une des raisons des nombreux retard de match) Mais une de leur mauvaise décision fait en sorte qu'aujourd'hui les jeunes sont en vacances... ( but avec bâton élevé à 1 secondes de la fin du match). S'est pas la fin du monde... Les jeunes on déjà passé à autre choses, l'été vient de commencer...

 

Mais je persiste à dire que s'il y avait 3 officiels cela serait moins pire, même si certains y vont de leur power trip parfois .

 

Bon été aux amateurs de hockey

 

Et que les meilleurs gagnent !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×