Aller au contenu
deadgod

tournois des champions

Messages recommandés

Un d2 à pas d affaire dans un d3 wow sa aucun bon sens comme dirait mon ami jean luc et nos amis cobra on perdu 7à1 s était pas facile j espére avoir une meilleur équipe à kingston avec eux parceque ont va trouvé le chemin difficile malgré que ces une préparation pour le peewee aaa aa avec mon garçon

Pierre, tu as vue tout le match?

Partager ce message


Lien à poster

Tout de A a Z vous aviez bien commencé le match mais après vous connaissez le reste vous étiez là aussi je crois que allez à kingston bon tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Tout de A a Z vous aviez bien commencé le match mais après vous connaissez le reste vous étiez là aussi je crois que allez à kingston bon tournoi

Donc tu es capable de dire, franchement, que les 2 amigos habillés en jersey blanc avec des lignes noirs, ont donnés tout un show. Je ne suis pas un type qui chiale contre les arbitres mais il y a des limites. Un des deux laissait même tombé le puck à la mise en jeu avant que les défenseurs ne soient rendu à leur poste en zone offensive. C'était pathétique. On ne méritait pas de gagner ce match de toute façon, mais, les joueurs et les coachs ne méritaient pas de se faire traiter de la sorte!

Partager ce message


Lien à poster

Pour les Épervier ,le tournoi des champions c'est terminé par une victoire contre les Pirate 1-0 en final et aucune défaite dans ce tournoi .

 

Il est évident que le fait que les Riverains soit absent enlève un peu de lustre mais les Épervier ont réussi à amener les Riverain en deuxieme prolongation au tournoi de Boisbriand pour la finale .

 

Je crois que les Épervier avait vraiment leurs place dans ce tournoi .

 

bon été

michel

Partager ce message


Lien à poster

Quand j'ai avisé qu'on déclinait l'invitation, j'ai suggéré d'autres formations 2003 D3 dont Éperviers (et Mooseheads, Royals). Je connais pas mal toutes les équipes 2003 D3, et effectivement Éperviers étaient une des bonnes équipes dans le top-6 selon mon opinion, Riverains sont au premier rang sans aucun doute. En fait avec les joueurs que vous aviez aux Éperviers, tous des atomes BB sauf 1, j'ai été surpris que vous n’aviez pas gagné l'un de vos 2 tournois à Drummondville ou Boisbriand, car sur papier du D3 bâti sur de l'atome BB c'est certain que c'est fort, avec certains PE qui sont du D2 très forts (les meilleurs 2003 de St-Hyacinthe, je dirais même du calibre de ceux qui sont aux Gaulois 2003 D1). Ça n'enlève rien que quand vous gagnez un tournoi c'est que les jeunes ont accompli quelque chose, je les félicite pour en connaître plusieurs. À l'an prochain au pee-wee mineur. Mais d'ici là, peu de chance que William endosse un gilet made in St-Hyacinthe, en moins que certains ne veulent plus nous laisser aller mais j'en doute car tout le monde était heureux comme l'an dernier. 

Partager ce message


Lien à poster

plutôt d'accord avec toi a l'exception que l'équipe était constituée de 2 joueurs de A ,2 CC et le reste de BB dont 3 qui aurait pu faire le D2 facilement .

Dans tout ça la ligne mince des fois car un bon d3 ne ferait pas long feu dans le d2 surtout avec des équipes de douze dont deux gardiens  comme nous .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×