Aller au contenu
Invité sob

Red bull--------------- attention

Messages recommandés

Invité sob

fais-en ce que tu en veux rayboom sauf que moi j'ai une lumière rouge qui allume lorsque je vois que des études médicales ont été faite et qu'un suivi sur ces produits se fait....et tous savent que les gouvernements sont toujours long à agir.... :lol: :lol:

 

qu'arrivera-ti dans 10/15 ans à ces jeunes qui consomme ce produit?? souffront-ils arythmie, alzameir, des troubles renals,de troubles neuro psychotique? seul le temp va nous le dire que peut-être que oui, peut-être que non mais moi personnellement je ne prend pas la chance ....si tu veux jouer au jeu libre à toi .....

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Sob,

 

Ce qu'il veut dire c'est que oui c'est alarmant et que ce n'est pas juste aux associations de freiner ce produit. C'est un problème SOCIAL (Tout pour réussir dans ce monde où la société valorise l'HYPER-PERFORMANCE: au travail comme dans le sport). Donc tous ensemble (commerçants, gouvernement, parents, adultes qui ont la responsabilités des jeunes, les associations sportives etc)

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

sob ca sa me fait pensai a la ciquarette, moi c'est 55 ans dans mon temps, il avait des annonces de ciquarette a la tele dans les journaux, presque partout, tout le monde disait comme dartagan c'est pas graves il vendent ca legalement en vente libre, c'est pas dangereux, bull shit. 40 ans apres tout le monde dit que la cigarette est nefaste pour la sante, et dartagnan donne en en masse a ton kids, j'ai hate de voir ca dans 30 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

oui je sais voltaire mais le social commence par l'individuel....

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Petite leçon d'éducation à la citoyenneté ce matin:

 

Mettons-nous tous ensemble et faisons une recommadation à Santé Canada. Celà vous plait-il? Agissons.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Voltaire, Voltaire... c'est pas comme ça que cela fonctione et tu le sais ...

 

notre recommendation sera basée sur quoi??? non ....plus on en parle et plus cela risque de faire bouger....

 

N'oublions pas l'impact financier de redbull sur une ville comme Québec... combien d'argent le crash ice apportent en revenus d'hôtel, restaurants, emplois etc... tu crois qu'il n'y a pas lobying pour ne pas banir ce produits ????

 

c'est simple...si on a consomme pas ,y font pas d'argent et si y font pas d'argent, y vont se retirer...attends pas après le gouvernement..

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

je ne dit pas d'attendre après le gouvernement. Je dis ACTION

 

1-) Tu sensibilises les gens à ce produit dangeureux. (Comme sur ce forum). Tu espères qu'ils n'achéteront plus ce produit.

2-) Il faut faire plus que ça. Lors des événements crash ice tu t'interposes ( avec les soutenants)

3-) tu te fais entendre au gouvrenement.

4-) Tu proposes de trouver d'autres commendaires pour le Crash Ice (ex: Danone,Naya etc)

5-).....................

6-).................

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Voltaire, le Crashed Ice appartient à Red Bull !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Sob, Tu peux tout de même faire 1-2 et 3.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Voltaire, je suis pas vraiement in avec les soulevement de masse....

 

moi... j'en achète pas, j'essai de convaincre les proches aussi et je demande aux associations mineurs de tout sport de faire pareil....

 

pas de ventes= pas de revenus

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×