XR79 85 Posté(e) 2 juillet 2014 Pour ceux que ca intéresse, il y a un tournoi "open" les 8-9-10 août prochain. Voici le lien pour vous inscrire : http://www.montrealmetroaaa.com/registration-montreal-summer-classic.php Les Élans 07 seront présent (pickup a 90% de la rive-sud). Partager ce message Lien à poster
Nats 0 Posté(e) 3 juillet 2014 Finalement, on risque de vous affronter... Partager ce message Lien à poster
XR79 85 Posté(e) 3 juillet 2014 Finalement, on risque de vous affronter... Bonne nouvelle. Avec +\- ton équipe de cette année ou celle de Kingston ? * bravo pour votre superbe victoire en passant Partager ce message Lien à poster
Nats 0 Posté(e) 3 juillet 2014 Avec l'équipe de Kingston et 3 ou 4 joueurs des Rockets Élites. Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 3 juillet 2014 Oups sa va être dure bonne chance et bon tournoi pour les 2003 cette année il y en a pas car les pré camps commence en même temps le 9 pour peewee aaa aa Partager ce message Lien à poster
le_coach_77 96 Posté(e) 3 juillet 2014 Boy mon Pierre... tu veux vraiment jaser avec tout le monde. Pense pas que ça intéresse ben ben les 2007 ton 2003... Dernièrement on dirait que tu as trop de temps libre. hahahahahaha Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 3 juillet 2014 Ces pour te faire réagir sa marche nous sommes en vacances tu savais pas qu on est au mois de juillet ,tu as pas de gars 2003 toi par hazard ou un 2007 peut être avec toute le monde sauf toi bonne journée Partager ce message Lien à poster
Nats 0 Posté(e) 4 juillet 2014 Quelles sont les autres équipes dans le D1? Partager ce message Lien à poster
XR79 85 Posté(e) 4 juillet 2014 Juste pour m'amuser je dirais... Les Gouverneurs Un pickup des Canadiens JR Les Royals Elites Les Roadrunners * Ça prend un minimum de 5 équipes selon moi pour faire un bon tournoi. Partager ce message Lien à poster
HockeyDragons 20 Posté(e) 8 juillet 2014 Juste pour m'amuser je dirais... Les Gouverneurs Un pickup des Canadiens JR Les Royals Elites Les Roadrunners * Ça prend un minimum de 5 équipes selon moi pour faire un bon tournoi. Je dois péter ton fun car il n'y a aucune équipe Royals Élite 2007 dans le D1 en été :) Ce tournoi la d'apres moi ca va etre tous des pickup a gauche puis a droite. 1 AAA+ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster