Aller au contenu
hockey_fan

Nouvelle équipe en préparation

Messages recommandés

Fait important: le AAA tel que présenté actuellement est absolument non-crédible sauf pour les Ice Rebels...en tout cas à mon humble avis...

Je crois que l'ajustement suivant devrait être apporté:

Tu es proprio d'une bannière, tu devrais présenté une formation par catégorie donnée par année de naissance ex: 1 D1 2004 et 1 D2 2004 etc....J'ai vu des organisations avoir deux formations dans la même catégories pour la même année de naissance, ces formations n'étaient pas compétitives car talent dilué en deux groupes...joueurs forts fusionnés dans la même équipe et on est ailleurs...mais il n'y a pas de règle seul $$$$ semble importé dans ce système alors ça donne du n'importe quoi....

En général une équipe AAA c'est fondé par un parent ou des parents qui intègre une équipe autour de leur gars. Il arrive souvent que le jeune n'est pas de calibre. Bref ça ressemble à du hockey d'hiver sur ce point.

N'importe qui peu monter une équipe AAA et mettre qui il veut dedans. Tu n'as qu'a communiquer avec une association payer le prix demandé et il te remettrons tes gilets en te demandant dans qu'elle catégorie t'inscrire aux tournois.

Vrai moi quand j ai voulu remonté les vipers 2003 j ai tél au responsable que je connaissait très bien et que j étais supposé avoir le club v la une couple d année avant mais il a fait confiance à des gens qu il regrette pas grave aujourd hui ces passé j ai eu la bénédiction de nouveau et m a dit 1ere étape trouve toi un entraineur j ai trouvé un bon celle de lhps mais il coûtait chèr pas grave je voulais toute une équipe sa mal tournée jalousie et mes pratique était en même temps que l hockey mineur j ai du lâche prise je regrette rien car ce temps j étais d accord et je pensais qu il pouvais avoir plein d équipe même dilué mais j ai changé d idée comme tu dis ces facile partir une équipe et ces pas vraiment une bonne idée parceque c est vrai que sa devient semblable le pire ces les propri qui donne l accord il y a tellement de place pour joué qu on a pas besoin de partir d autre groupe mais ces libre bonne chance et bon courage car ces du temps et de l argent

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant