Aller au contenu
hockey_fan

Nouvelle équipe en préparation

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes 4 parents et nous avons approché une organisation afin de batir notre équipe pour l'an prochain. une équipe 2006 en D2. ainsi qu'une équipe 2005 en D2 aussi

Nous savons pertinement bien que nous sommes très loin mais nous postons simlement afin de capter votre attention sur notre programme que nous voulons développer dans notre équipe.

 

Ce que nous recherchons chez nos joueurs est simple:

 

- Le désir de jouer

- Qu'il s'amuse

- L'Implication et dévouement

- Respect de ses adversaires et de ses coéquipiers

- Le désir d'apprendre et de s'améliorer

- Motivation

- ET AVOIR DE BONS RÉSULTAT SCOLAIRE car nous ne voyons aucunement nos enfant dans la LNH en 2025!

 

 

Donc je vous laisse mon courriel si vous voulez de plus amples renseignements.

 

Nous louons des heures de glaces et des heures de glaces synthétiques a compter de septembre afin de créé une chimie entre nos jeunes joueurs. Et de plus on peux constater que les équipes remportant des tournois pratique ensemble depluis plusieurs mois.

Nous aurons des séances de Power Skating, Des séances de Power Shooting, de Stick Handling avec des gens reconnus dans le sport. Nous aurons aussi des séances d'entrainement Hors Glace dans des gymnases.

 

Donc si vous etes interessés SVP contacté moi a l'adresse suivante:

 

whiteblood828@hotmail.com

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Puisque votre programme ''exige'' d'avoir de bons résultats scolaire, j'imagine que vous allez aussi offrir des cours de rattrapage.

Partager ce message


Lien à poster

Sincèrement PÉPÉ et LE_COACH_77 SI vous répondez cela sincèrement je respecte votre décision , par contre pour nous, récompensez un enfant avec des notes scolaires en déça de la moyenne est pas dans nos valeurs. Le hockey de printemps pour nous est en fait une récompense d'un effort soutenu tant dans l'Association de Hockey hivernal que Scolaire. je vais me restreindre a ce commentaire tout simplement.

 

Pour ce qui est des cours de rattrapage, je crois que la responsabilité revient aux parents et non a notre personnels d'entraineurs. C'est votre enfant donc a vous de voir.

 

Merci de m'avoir lu ;)

Partager ce message


Lien à poster

En effet, il appartient aux parents d'assurer les bons résultats scolaire. Au même titre qu'il appartient aux parents d'assurer un bon développement des ses qualités athlétiques et de son éthique de travail. 

 

Je ne vois pas où est la récompense dans votre programme car le hockey de printemps qui débute au mois de septembre n'en est pas une. Il s'agit là d'une autre école, d'un autre forme d'éducation. J'imagine alors que vous allez ''benchez'' un jeune en tournoi au mois d'avril sachant qu'il est en dessous de la moyenne. Et toujours en suivant cette optique, votre nouvelle équipe s'abstiendra également de faire manquer l'école à ses joueurs. Sans blague.

 

Je n'y crois tout simplement pas. L'offre est tout simplement trop grande pour vos nobles ambitions. Une nouvelles équipe qui veut faire du D2 (donc qui veut devenir compétitive) va bien vite se rendre compte qu'il n'y aura pas beaucoup de joueurs à couper. Le bulletin de l'athlète va devenir bien secondaire et de toute façon compter vous exiger une copie de celui ci ? Comment aller vous contrôler cela. ?

 

Tant qu'à moi, vous auriez du vous abstenir sur ce volet. Il s'agit de poudre aux yeux pour mousser votre arrivé tout simplement. Je ne suis pas en désaccord avec la balance de votre programme. C'est même très bien comme vision et c'est ce que les équipes qui cherchent à devenir D1 devrait faire. Par contre jouer avec la crédulité des gens avec le scolaire... on repassera.

 

Mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'il aurait été préférable de parler de vision équilibrée des parents sur le volet hockey...De plus je n'ai pas encore rencontré ce "parent" qui croit dure comme fer que son fils de 8 ans sera repêché en 2024...j'en entends parler mais en vain....je ne l'ai jamais rencontré...Ça existe vraiment?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×