Aller au contenu
hockey_fan

Nouvelle équipe en préparation

Messages recommandés

Joe Juneau n'a jamais joué dans la LHJMQ.  Il a joué au niveau collégial AAA au CEGEP de Lévis-Lauzon puis s'est dirigé vers l'Université de Troy ( NY )  d'où il est diplômé en Génie Aéronautique et a joué en même temps dans la NCAA si je ne m'abuse.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

lol !!!!

 

Parros a un Bac en administration des affaires. Randy Gregg dans les années 80 à Edmonton médecin,Juneau Ingénieur et peu être, je dit bien peut être une vingtaine d'autres.

 

 

Il faudrait pas commencé à faire des règles avec les exceptions....... :mrgreen:  On a tendance à faire ça au Québec quand ça fait notre affaire.

 

Comme Peniflon le mentionne au sujet de Juneau, j'ajoute que la plupart des joueurs pro instruits proviennent du système Américain.

 

Provenance:

 

1) Les joueurs instruits NCAA. 

 

2) Les top prospects 

 

A) ON,

    WHL 

C) Maritimes.

D) Euro

E) Pas bon à l'école ou trop petits Québec.

Partager ce message


Lien à poster

j aimerais préciser que les joueurs NCAA plus jeune de atome a midget AAA ont tous a 99% jouer AAA dans du priver dans le Top Tiers 1 au USA d autres en Ontario dans du AAA priver 

Joe Junneu était un élite scolaire et élite sportif et il était pas gros et pas grand bref le mix parfait pour le NCAA

Petite question just de meme combine de Joe Junneau qui ont eu le meme cheminement et meme impact!

Partager ce message


Lien à poster

''Nous somme quatre parents'' Disons que ça commence mal comme pitch de vente.

EN désaccord avec cette affirmation-là... c'est peut-être, si l'expertise et la compétence est au rendez-vous, une bonne façon de couper dans les coûts, faire des compromis dans l'horaire pour les études, etc...

 

À ce que je sache, les Ice Rebels, pour ne pas les nommer, sont une référence dans les 2006 et ils sont 5 parents... Vipers, Phoenix, nous, TBT Stars, Ice Dragons... ai-je besoin de continuer.

 

Le problème, c'est la prolifération des équipes... ça commence mal quand j'entends les couleurs dans les organisations...et là, j'ai pas besoin de les nommer.

Partager ce message


Lien à poster

Voltigeur, Je peux te garantir que dans au moins deux des équipes que tu as nommé, le phénomène de country club s'installe tranquillement.  Et c'est probablement plus répandu que cela.

 

L'origine du problème, Carey l'a mentionner. Les joueurs ne se développent pas tous au même rythme et les équipes peuvent réussir à aller se greffer de meilleurs joueurs. Résultat, l'enfant du parent impliquer n'a peut-être plus d'affaire là. Donc, dans les 06 qui sont former depuis trois saisons maintenant, certains sont dépasser mais restent à cause de papa...

 

Tu as raison quand tu dis qu'il peut y avoir une certaine qualité, et il y en a, c'est évident. Je ne généralise pas, mais c'est préférable que les décisions qui se prennent soit non seulement le plus impartial et transparente possible mais aussi elles doivent être CRÉDIBLES...

 

PÉPÉ

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×