Aller au contenu
Spartiates 2003

Pee-Wee AA et AAA dans votre region???

Messages recommandés

Bonjour a tous je voulais juste faire un sondage sur le programme de pee-wee AA et  AAA par region, voir quells sont les diffenrences entre les  programmes offert.

 

 

1. Votre region a du juste du AA ou du AA et  AAA ???

2. Quel type de programme public ou scolaire ou les deux melanges???

3.nombre de pratique ???

4. Patiques sont de jour de soir ou les deux???

5. Annee forte ou faible 2014-2015

 

1. Nous en Mauricie il y a deux AA et du AAA

2. Les deux publique et scolaire

3. Deux pratiques semaine

4. les pratiques sont dans jour pour le AA et AAA melange qui sont dans programme scolaire et pratique de soir pour ceux au publique le soir AA et AAA melange.

et une pratique de soir le AA ensemble et le AAA ensemble.

5. Annee faible

 

En sorte c'est de voir si un  type de programme versus les resultats peux etre meilleur par rapport au autre programme.

 

Moi j'ai mon opinion sur certain type de programme mais, j'aimerais  verifie durant l'hiver. 

 

PS: JUSTE REPONDRE AU QUESTION ET NON EN FAIRE UN DEBAT C'EST A TITRE INFO SEULEMENT

 

Merci a l'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster

De ce que j'ai pu constater est que les équipes qui sont en milieu scolaire faisait une plus belle progression au niveau du jeu d'équipe pendant l'année. La plupart des équipes non scolaire ont fait du surplace.

Partager ce message


Lien à poster

Au Saguenay Lac St-Jean il y a seulement deux équipe pee wee AA (une au Lac et l'autre au Saguenay avec territoire protégé) 

Les deux équipes ont un sport-étude au public

Je pense deux à trois pratiques la semaine, rien le soir 

Année très forte en 2013-14 pour les deux équipes du fait qu'il était en milieu de pleton avant l'arrivé du AAA et comme les 22 organisations AAA ont vraiement affaiblie le AA naturellement, il sont au sommet.

 

La région aurait avantage de faire un AAA et un AA car plusieurs jeunes de calibre AAA jouent AA.  Mais le problème ici est qui va avoir le AAA et qui va avoir le AA et comme beaucoups d'argent est investie dans ces programmes, rien se fait.

Partager ce message


Lien à poster

sur la rive-sud de MTL alors 1 AA et 1 AAA

 

à partir du Bantam AA/AAA alors c'est le réseau privé soit le CFRS ou le CCL à part Mortagne(Boucherville) qui est public

 

5 pratiques par semaines (glace, vidéo et hors-glace).

 

Pour le Pee-WEE AA/AAA alors c'est pas le système intégré des écoles alors les pratiques sont le soir entre 2-3 par semaines

Partager ce message


Lien à poster

Ah dsl je me suis trompé pour l année tu voulais savoir 14 15 et j ai marqué 13 14 ce que je pense pour cette année je crois que aa moyen et aaa fort

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×