Aller au contenu
mctru

Ça brassee dans la zone de Président

Messages recommandés

Carey,

 

Le mineur majeur arriveras quand il arriveras. Moi je m'accroche au présent et au présent ces de même que ca ce passe en 2014/15. A quoi bon crier au loup ? Moi je préfère les gens qui travaille dans l'ombre. Ils sont pas mal plus efficace qu'ici ;-)

Partager ce message


Lien à poster

@ président

 

a lire ton commentaire , on dirait que tu fais  parti du CA d'Hockey Québec et que tu as de la difficulté  ou peur à  t'imposer parmi eux

 

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

MEME IMPRESSION ON DIRAIT QU'ILS SE SURVEILLE TOUS LE DOS LES UNS LES AUTRES PAS SE FAIRE POIGNARDER SI IL FAILLAIT QU'IL Y AI UN MOUTON NOIR DANS LA BERGERIE  :idea:  J'ai toujours dans le passe qualifier ce regime de regime de talibant

j'exagere un peu mais ça se ressemble maintenir le gens dans l;ignorance en isolant sont hockey élite des USA et Ontario puis c'est la faute au demont anglais si les Quebecis réussissent pas! pis si tu ose dire que ça va pas on va te voir pour te dire que tu vas nuire a ton jeune!si tu continue a déranger et ça on parle pas juste des coaches mais des personnes en charge du BB et  CC etc… ils om juste pas le droit d'applique la charria et de te couper la langue mais il le font a leurs façon

Encore une fois je parles pas des Conquerants et des Jr Lions

Partager ce message


Lien à poster

Le mouvement de bascule vers le hockey scolaire et la liberté de choix des élèves hockeyeurs semble maintenant irréversible au Québec. Mais le problème, c’est que ce mouvement va directement à l’encontre des orientations et de la structure de la fédération, qui semblent mal adaptés aux réalités que vivent les familles d’aujourd’hui.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi Hq doit il punir l enfant. Je trouvé ca incroyable de voir que c est eu qui decide ou l enfant doit jouer. L enfant est il obliger de suivre ce que hockey Quebec oui dit de faire. Je ne peut pas croire que cela prend la permission de HQ pour jouer pour ton ecole. Carey a raison, I

Doit. Avoir du mine ur et majeur. Il est temps de faire le ménage dans busyness Hq. Chez moi, on appell ca du crossage et de labut de pouvoir.

Partager ce message


Lien à poster

Ça brasse dans beaucoup de région présentement . Certaine sont à la rechercher de joueurs pour comblés dans l'élite. Il ne faut pas sauter au conclusion mais selon ce qui circule il va avoir une grosse différence dans les niveaux.

 

Laissons les camps aller.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×