Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

SimiliCH

Assertions

Ont se comprend quand même...... Ça a l'air tellement difficile de prendre position de la part de Président  ;-)

Il y a cependant un vieux dicton qui dit: dans le doute il n'y a pas de doute :cool:

Carey,

Penser que tu puisse savoir qui je suis ou comment je pense au travers de mes réponse. Sait tu que je me trouve derrière un clavier et que j'ai pleine liberté d'écrire ce que je veut ? que je peut inventer ce que je veut ? Que je puisse faire croire ce que je veut ? Est tu de ceux qui derrières un clavier et qui prenne tout pour du cash ? Sait tu que des mots ou des réponse  ici veule dire a peut prêt rien ou presque vue que l'on ce cache tous derrière un pseudonyme ?  Si ca t'amuse a vouloir dire que tu me connaît ou que les autre saurons qui je suis si je ne répond pas a ta question. Alors grand bien te fasse. Moi je me bidonne au max. ;-)

je te demande pas d'inventer  ou faire croire etc… tu délire et encore fuit la question toute simple SELON TOI le mineur majeur pourrait il aider a réduire les commotion cérébrale O-U-I ou N-O-N  es tu capable de répondre a cela ton opinion personnelle! 

Président

Si tu fait une corrélation entre ma question et le référendum de 95 et que tu te bidonne, je comprend que la réponse est NON.

effectivement je pense la même chose AAA+ pas fort vraiment pas fort président  crois que le mineur/majeur n'aidera pas a réduire les possibilités de commotion cérébrale ! 

que tu a vote en 95 nous importe peux! pourquoi tu crois que le mineur majeur ne réduirait pas les commotions cérébrale je suis assommer de ta réponse :oops:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant