Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

Président

 

C'est tout nouveau et remarquable ce programme. Il  y a dix ans ont n'en parlait même pas. Concernant le BB CC les chiffres de participation très bas ont probablement fait en sorte que HQ ont pris les grand moyens en voulant tout simplement éliminé la mise en échec. De plus leur niveau d'habileté les met encore plus à risque. Vu comme ça ,comme les chinois disent ,ça fait du sens

 

Devant cette volonté démontré par de vrais gestes posé, ne serait t'il pas opportun selon toi ,de diminuer le risque encore plus en s'assurant que les joueurs particulièrement dans l'élite jouent tous le temps avec des joueurs du même âge.

Partager ce message


Lien à poster

moi je me dis que si cette personne est si borner a avouer de dire simplement oui ou non son opinion a lui ça doit être beau quand quelqu'un arrive avec quelques chose de logique et que c'est pas dans ses convictions ou selon les directive les lumière doivent se fermer et la personne cibler 

 

President en refusant de répondre a une chose toute simple que tout le monde comprend du moins ceux avec une intelligence! tu nous démontre exactement le pourquoi HQ les AHM sont ce qu'elle sont devenu et le pourquoi de la déchéance au QUEBEC TU ES LE REFLET DE HQ tu as malheureusement déteint sur eux

j'oublias que tu as jamais tord il y a Dieux!  toi!  et les autres

Partager ce message


Lien à poster

président répond a la question! j'espère que tous les intervenant ici voient et comprennent qui est vraiment président :idea: en tous ça moi je suis extrêmement décu  

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Est ce que le fait de regrouper tout les jeunes du même âge dans une même catégorie pourrait éventuellement éliminé en parti les problèmes d'uniformité dû à la croissance des joueurs, ce qui peut être pourrait avoir comme effet d'augmenté le sentiment de sécurité des joueurs et par le fait même diminué les possibilité d'accidents?

Partager ce message


Lien à poster

@ AAA+

 

Ca fait plusieurs assomptions..... Dans ce contexte président pourrait aisément se risquer a dire OUI je le veux !!! ???????????? ou oui peut être.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×