Aller au contenu
AAA+

Vive les stooles!

Messages recommandés

Je comprend la frustration de Phoénix devant  la mauvaise foi des tout croches du hockey d'été mais ils dirigent maintenant un monopole.

 

Concernant la personne qui n'est pas née qui va dire ou ton gars va jouer ,je présume que ton gars est dans le scolaire sinon,,,, ;-)

 

Il n'y a plus de compétition ou pour reprendre une expression d'un de nos savant participant à ce forum, plus de fluctuation de marché dans le AAA d'été. Parce que dans leur cas ce n'est qu'une business $$$$ avant tout.

 

Ils font les règlement qu'ils veulent, tu as le choix de participer ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Phoenix_AAA

Voila c'est pas mal ce que je veux dire ...C'est une business seulement faut garder nos clubs si non ont perds notre 2 ieme week end de tournoi et truc du genre ....Moi nous ont es as pour les enfants et le plaisir d'allonger la saison d'hiver tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster

Phoénix

 

Le règlement est surtout fait dans le but de protéger le calibre des équipes des grosses organisations. Si une petite organisation va se faire prendre ses meilleurs joueurs par une grosse qui appartient à un haut placé qui a un tournoi important ,ils vont trouvé un moyen de dire que la ,il y a une exception.

 

Des équipes fortes ça attire plus dans un tournoi. C'est bon pour les inscriptions ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Dorénavant, vu qu'il y aura deux organisation AAA, plusieurs stooles devraient se recyclés en espions.....  

 

Hey oui le retour de la guerre froide avec de grosse menterie au lieu des missiles. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Exactement la bulchite va repartir en grand avec une ligue a 10,997 Equipes versus une ligue a 9,922 equipes! des organisations a un logo :oops:  pire 143 organisations au meme propriétaire  :D mon père est plus fort que le tien etc… etc… on est les meilleurs interplanétaire :roll:  etc.. etc… la venu de Youppi en D-1 ! soeur Angele sera présidente de la ligue! Patrick Roy  viendra donne des poigné AU HOMME EMBRASSERA LES FEMMES ET FERA LE CLOWN POUR FAIRE RIRE LES JEUNES  au tournoi de Saint Clin Clin des Meu Meu et ce proprio est un ost.. de mange m…,!  :wacko: pis l'autre est un crossssseur invertébré :ph34r: pis ……………………….……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….  :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Avec la multitude d'équipe que ça va prendre pour fournir tout ces tournois, la catégorie HUGGIES  D1-D2-D3 devrais enfin voir le jour pour les 2-3 ans.

 

Anyway, l'important c'est la ligne du bas .$$$$$

Partager ce message


Lien à poster

Avec la multitude d'équipe que ça va prendre pour fournir tout ces tournois, la catégorie HUGGIES  D1-D2-D3 devrais enfin voir le jour pour les 2-3 ans.

 

Anyway, l'important c'est la ligne du bas .$$$$$

Si une ligue démarre la catégorie HUGGIES, il faut s'attendre à une riposte musclée de l'autre ligue par la création de la catégorie PAMPERS.  Ce sera une guerre de tranchées sans merci ;)

 

Dans un autre ordre d'idées, j'ai entendu dire que de jouer avec une suce peut tout à fait bien remplacer un ''mouthpiece''. 

 

Avec ''pas de dents'' dans la bouche, j'imagine que c'est une option envisageable :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

En fait dans cette catégorie, c'est la mère qui pousse en patin la poussette et l'enfant va tenir le hockey. Donc vu que le joueur n'aura pas besoin de respirer par la bouche la suce est permise. Il ne devrait pas y avoir de gardien sauf dans le D1 élite.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×