Aller au contenu
PNS

LHPS au tournoi Pee-Wee de Québec

Messages recommandés

ensuite point # 2………..Nordiques1 qui clame haut et fort que le AAA est en perdition, qu'il est aller voir 3 games des typhons et qu'il est gêner…………… reviens sur terre, le calibre n'est pas plus fort pas moins fort que l'an passer. À québec Oui, 2001 est un année exeptionnelle tout comme pour les conquérants mais les forces sont ailleurs cette année le triolet est une machine de hockey, les intrépides aussi, le talent c'est simplement déplacer dans la ligue . les cyclones l'an passer on fait les finale à chaque tournois , ils ont 3 défaites les conquérant on 2 défaites dans toute l'année, mais ce n'est pas la normal…….. moi j'étais là l'an passer, je faisais partis  des cyclones et je suis dans les typhons cette année ce que je peux te dire c'est qu'il y a beaucoup plus de parité cette saison-ci,et que les victoires sont beaucoup plus difficile à acquérir, donc les jeunes doivent formé un groupe tisser serer,ils doivent travailler plus fort, payer le prix ect. Tu dis avoir vue la partie contre les gaulois (3-3)  aucun joueur 2002 au scolaire est près du 21 des gaulois, aucun gardien au scolaire est près du gardien de gaulois. Un autre fait les typhons on 4 2003 et aucun late ce qui n'est pas le cas du scolaire qui ont 4-5 bantam (2001) dans leur équipe, viens jouer quelque parties avec nous, viens simplement pratiquer et tu verras que le tempo est beaucoup élever sur la glace que dans les estrades 

Partager ce message


Lien à poster

Que pense tu de cela c'est exactement ce que je propose et met pas mi qui le dit!

 

 

2000 aaa notre dame showcase October 18 2014,  
If the current top 6 gthl teams had been invited, they would've represented Canada better than the current pool. 
This is no fault of the cdn teams that are there. Some are bound by residency restrictions and have really shitty coaching. Top 6 G teams have more depth and ability behind the bench. More similar to US tier 1 system. Time for Hockey Canada to level the playing field and abolish residency restrictions at aaa.

Partager ce message


Lien à poster

Cher Beggey...

 

Je suis vraiment désolé que tu te sente "ignard" suite à mes propos. Je dois vraiment mal m'exprimer car tu me prête sincèrement des intentions que je n'ai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Ignard?????? C'est même pas dans le dictionnaire !!!!!!!!

 

Beggey je viens de comprendre pourquoi tu ridiculises tant le scolaire...T'es pas capable d'écrire une phrase sans faire de fautes et c'est probablement généralisé chez vous....Oublie ça, c'est vrai que le scolaire c'est pas pour toi. Lâches pas mon Beggey!!!!!! Go Typhons Go!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×