Aller au contenu
snouky40

Équipe à surveiller

Messages recommandés

 Elviss... tu as du flair et bon coeur.

 

je prends ta gagure lors d'un duel futur Harfangs vs Gatineau.......est-ce qu'une chemise Polo Rose fera l'affaire?  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

 Elviss... tu as du flair et bon coeur.

 

je prends ta gagure lors d'un duel futur Harfangs vs Gatineau.......est-ce qu'une chemise Polo Rose fera l'affaire?  :mrgreen:

pas de trouble pis ya des bonne chance qu on soit ensemble cote a cote  entre deux gorgé car ta l air a connaitre mes gouts vestimentaires :mrgreen:  

Partager ce message


Lien à poster

Dans l'est qui croyez-vous pourra stopper la séquence d'une quinzaine de victoire sans aucune défaite à date de ces Harfangs? Les équipes de Québec? Les Gaulois?

J'ai l'impression qu'il faudra que l'équipe s'enfarge et qu'une équipe joue parfaitement en défensive pour y arriver.

Quelles sont leur faiblesse? Très embêtant?

GHB???

Partager ce message


Lien à poster

l'intrépide selon moi, ou Les conquérants tjs invaincus dans l'ouest

 

Ou peut être l'equipe a Elvisss les Pioniers.

 

L'avenir nous le dira.......

Partager ce message


Lien à poster

Dans l'est qui croyez-vous pourra stopper la séquence d'une quinzaine de victoire sans aucune défaite à date de ces Harfangs? Les équipes de Québec? Les Gaulois?

J'ai l'impression qu'il faudra que l'équipe s'enfarge et qu'une équipe joue parfaitement en défensive pour y arriver.

Quelles sont leur faiblesse? Très embêtant?

GHB???

aucune équipe dans l'est ..sà vas être en tournoi qu ont vas voire mais que l'ouest rentre sur la piste de danse . Ya au moins 3 équipes qui peuvent leurs chauffer les féfesse#1 Gatineau #2 pionnier #3 ne pas oublier les conquérant .

Partager ce message


Lien à poster

bon,bon bon l'ouest, si ce que j'ai vue au show case,les conquérant ont une bonne équipe mais il y a plusieurs trous + certain joueurs individualistes, peut être qu'avec le temps il vont corrigé le tire, pionnier c'est vrai il ont  un joueur impressionnant mais l'équipe reste battable en tout temps, gatineau là ça se corse grosse équipe , il sont avec les harfangs seul dans la ligue. Cette année c'est leur année mais ça se joue sur le glace…………...

Go typhon go!!!!!!!!!!!!! 

Partager ce message


Lien à poster

pas de trouble pis ya des bonne chance qu on soit ensemble cote a cote entre deux gorgé car ta l air a connaitre mes gouts vestimentaires :mrgreen:

Ok Elvissss.....je vais sortir ma chemise rose des boulamite comme tu dis....elle doit pas être serré loin loin de mes Stan Smith.....

 

On va se croiser dans un tournoi surement bientôt...

Partager ce message


Lien à poster

Mr Wong.

 

Mes contacts dans l'est de la belle province me disent que tu serais d'une autre formation que Les Pionniers  :evil:

 

Mon petit cachottier......Cependant, ils me confirment que tu as bon coeur. :mrgreen:  :mrgreen:

 

On se croise bientôt.....

Partager ce message


Lien à poster

Mr Wong.

 

Mes contacts dans l'est de la belle province me disent que tu serais d'une autre formation que Les Pionniers  :evil:

 

Mon petit cachottier......Cependant, ils me confirment que tu as bon coeur. :mrgreen:  :mrgreen:

 

On se croise bientôt.....

ah ah ,au plaisir de Jâzé dans 1 arena près de chez vous et 1 salut particulier à mes amis des défunts nordique Jr et à la grosse machine des harfangs. Bonne saison à tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×