Aller au contenu
AAA+

Voila de vrai chiffres!!

Messages recommandés

@AAA

 

Depuis 2010 les grands changement ne se sont pas fait l'idée de faire du AAA et AA fut excellent mais ils ont malheureusement oublié d'implanter le mineur majeur. Pire ils ont ajouté des 16 ans au midget espoir qui prennent la place de 15 ans qui croient encore au rêve de pouvoir jouer midget AAA l'année suivante.

 

Les plus gros changements au hockey depuis 2010 est la rseq et la lhps et vous aller voir le collégiale et universitaire progresser encore plus vite dans les années à venir.

 

Avec la tuile de la poursuite de 50 millions que la LHJMQ a sur sa tête plusieurs vont se rendre compte que cette ligue apporte très peu en sur taxant physiquement et mentalement prématurément leur joueurs.

 

Et quand cette ligue vous parle de bouse d'études permettez moi d'en rire.

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes sont également parvenues à gonfler le fonds d'éducation des anciens joueurs, si bien que la bourse d'études annuelle pour chaque patineur continuant à fréquenter les bancs d'école est passée de 3 500 $ à 4 000 $. Chaque joueur peut recevoir une bourse d'études totale de 20 000 $, sur une période de cinq ans. Annuellement, la LHJMQ verse entre 375 000 $ et 425 000 $ en bourses d'études.

 

 

Quand tu regardes cette ligue qui décidé de faire passer l'allocation chez les joueurs de 20ans de 550 à 150. Ce qui donne une économie de 400 par semaine pour 3 joueurs x 38 semaines maximum = 45,600 $ d'économie par année par équipe tu commences a comprendre leur réel intérêt.

 

"

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Stanley Cup ton commentaire est très éduqué.

 

 

Les plus gros changements ne proviennent même pas de HQ mais plutôt de ligues indépendante qui voyaient un vide dans le marché.

 

Le résultat par contre en est un de dilution du produit encore plus. Selon moi on recule.

 

La LHJMQ doit faire un ménage dans ses organisations.il y en a trop qui son médiocre. Vous remarquerez que depuis quelques années de plus en plus de top prospect refusent de se présenter à certaine organisations même si ils sont repêchés. Il invoquent toutes sorte de raisons alors que dans les fait c'est connu dans le milieu, y a des équipes tout croches . 

Partager ce message


Lien à poster

Stanley cup

 

Il faut que tu fasses fait un minimum de 3 ans dans la ligue pour obtenir une bourse et une fois ton junior terminé tu as 12 mois pour t'en prévaloir, sinon tu perd tout.

Partager ce message


Lien à poster

Concernant les 20 ans ils vont te dire qu'ils aiment mieux misé sur des 16 ans puisque le repêchage des 15 ans est maintenant à 8 rondes. Pour moi ça peu tenir la route et c'est une pierre deux coups.

 

Par contre si on regarde par exemple du coté de Loic Leduc de l'Océanic de Rimouski, les Islanders ont préférés le voir dans la East coast ligue cette année plutôt que de perdre son année 20 ans dans la LHJMQ.

 

Je crois que c'est le début d'une tendance qui débute pour les bon joueurs de 20 ans. La diminution de salaire n'est pas la pour aider. 

Partager ce message


Lien à poster

Stanley Cup

 

Il faut qu'ils réduisent les dépenses les assistances ne sont pas au rendez vous dans plusieurs arénas de la ligue. Le produit est de plus en plus médiocre.

Partager ce message


Lien à poster

tres nteressant

en Ontario une année (20 match minimum) = une année universitaire

1etre ronde automatique 4 ans université 

2eme ronde un ans garantie et chaque années jouer = 1 année université maximum 3 (1+3=4)

Pourquoi?  compétition avec le NCAA

Partager ce message


Lien à poster

Par compte dans la LHJMQ il y a des ententes secrète avec des joueurs américains et Euro pour les attirés. Curieusement les meilleurs sont comme par hasard la plupart du temps dans les organisation riche.. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×