Aller au contenu
Rockets2005

recherche équipe 2005 pour match hors concours 15 novembre 2014

Messages recommandés

Le règlement qui dit , que joueur ou entraineur n'ont pas le droit de faire du AAA durant la saison HQ , sauf pour le temps des fête ou la semaine de relache est -il encore vrai ?  Des suspensions peuvent être donnée aux deux , joueur et entraineur si le règlement n'est pas respecté.

 

Alors la question , les règlements ont-il changé ?

Partager ce message


Lien à poster

Règlement pas vraiment appliqué. Ça pendrait une personne vraiment frustrée qui irait porter plainte à son association qu'un tel fait du AAA en novembre... et si le coach est un simple parent pas entraîneur dans une association, c'est un coup d'épée dans l'eau où rien ne peut être fait. On ne peut pas empêcher quelqu'un de louer une glace à ses frais et de faire ce qu'il veut dessus... et les complexes privés offrent plein de sessions 12 mois par année.

Partager ce message


Lien à poster

Merci de ta réponse Maskoutain , L'an passé un entraineur de plus bas calibre a fait plainte comme quoi j'avais des pratiques AAA et mon association m'a envoyer le règlement  le message était clair . une personne avertie en vos deux .J'ai appeler cela après Camp de devellopement, et là  javais le droit.Tout afait d'accord avec ton commentaire sur les glaces loué.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×