Aller au contenu
carey price

Un autre qui pense et dit comme carey price

Messages recommandés

bienvenue président!  

On a tous nos causes moi aussi j'ai ma cause, je suis même partie ailleurs depuis 5 ans et disons j'ai investie environs 200,000 et plus  pour savoir de quoi je parle, et voir ce qui ne va pas chez nous, 

 

Moi aussi j'aurais du marier une millionnaire mais dans le fond j'aurais pas la même vie le même fils et la même cause et je serais pas ici en train de te parler, alors j'ai aucun regret

très content de t'entendre a nouveau on as pas la même vision des chose mais c'est correct!

Partager ce message


Lien à poster

Si il y avait un repêchage universel comme au hockey dans le football Universitaire Québecois oublie ça 11 championnats. Le rouge et or avec leurs moyens $$$$ peuvent attirer n'importe quel joueur à Laval. La seule équipe Québecoise d'ailleurs qui fait son camp d'entrainement en Floride.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement tu as le choix tu es pas pris dans un système ou tu reste pris sans aucune possibilité d'aller la ou tu pourrais progresse avec d'autre aussi talentueux que toi imagine président ta région si forte qui a droit a 5 import peut importe la région du Quebec imagine le calibre ceci est une option

 

Naturellement tu réduis le nombre d'equipe de la moitié de cette moitié tu réduis en mineur majeur avec le droit a 5 import

 

Et de ce que je vois partout ailleurs et que nous pouvons les devancer (ils le font de façon non officiel) est avoir 2 équipes une Est du Quebec et une Ouest du Quebec avec le droit a 3 import au besoin pour maximiser la qualité et le top développement 

ensuite de 8 a 10 équipes AAA ou les équipes sont libre de choisir avec 5 import pour tout même conserver la saveur de la région et aider les régions avec des bassins beaucoup plus petit!

Bref essayer de regroupe le plus possible le réel talent ensemble pour un développement maximal qui pourraient mener certain de ces jeunes au maximun de leurs capacité 

Le mineur majeur ferait COMME Constatine DIT  de pouvoir jouer ailleurs comme la NCAA au hockey mineur c'est quoi qui mène au NCAA ou Jr Majeur de atome a midget c'est Top Tiers 1 et ils font quoi ils jouent a volonté contre les équipes Ontarienne surtout de la GTHL ETC...

Voila pourquoi le Quebec doit absolument en venir au mineur majeur c'est un incontournable 

Vouloir faire comme les USA avoir la moitié de leurs population même le quart je dirais bravo c'est la vois a suivre mais la réalité est que nous somme 8 millions soit moins de 1/16 de leurs population et ils sont riche a craque on parle de 50,000 par années  en développement de atome a midget c'est beau rêver mais c'est IRREALISABLE en partant :idea:

Juste a cote nos voisin de l'Ontario ils ont aussi de l'argent mais jamais comme les Americains! par contre leurs territoire est semblable au Quebec 12 millions versus 8 millions on parle pu de plus de 1/16 de la population  mais de 1/3 de différence 

une différence de 4 millions versus une différence de 312 millions en partant la logique dicte tout :idea:

Si les Ontarien ont plus de succès que les américains avec une différence de 308 millions me semble que le choix se fait par lui même c'est un no brainer :idea:

 

Celui qui contredit cela désoler mais doit rien et a jamais rien diriger dans la vrais vie ou a des avantage qu'il veux pas perdre 

iL Y A RIEN DE ROCKET SCIENCE DANS CE QUE JE DIS :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×