Aller au contenu
djrob

D1. 2015

Messages recommandés

Combien dequipes d1 et lesquels

 

Qui a de linfo ??

Pour sure :

 

Rebels

Mustangs

Gouverneurs

vikings???

Ice storm???

Tbt???

Espoir quebec??

Etc!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour djrob

 

Ou joueront les rebels cette année

 

voici l info que j ai du try out des fêtes

 

Rebel Je sais pas de quel bord

 

Mustang.... les mustang appartiennent au rocket et le d1 des rocket est rendu avec les royal roussea leaaaq

Donc je vois pas comment ils feront un d1 dans cette région d autant que le ch je est une équipe établie depuis plusieurs annnees

 

Gouverneurs.... Avant la fusion l an passe les gouverneur 2004 jouait en 2003 car il n y avait personne dans la thaaaq

 

Vikings Sont leaaaq et c'est la meilleur equipe ayant gagne leur trois tournois l an passée

 

Tbt est dissout. Du moins tout les top ont quitte pour les vikings et les estacades leaaaq

 

ch jr dans leaaaq ... C une équipe établie

 

Isatis leaaaq ancien avalanche des gouverneurs

 

stallions Sont leaaq ....

 

Royal Rousseau leaaaq ancien Rocket d1 devenu leaaaq

 

Cascades leaaaq étaient la l an passée

 

ice storm. Sont lehq

 

forestier lehq ... anciens chevaliers

 

Espoir équipe dissout l an passe Peut de chance de revenir. Les bulldog controle Québec pas les espoirs qui sont une sous organisation de bulldog

 

Je ne connait pas les autres

 

Il y aura deux ligue dans cette catégorie la leaaaq ont les meilleurs équipes mais la lehq aura 6 équipes env. Donc c très bien aussi

 

Pour ma part notre entraineur est content de se sauver uun voyage a Québec nous allons économiser $$$. Plus d heure de pratique

Partager ce message


Lien à poster

Les Rebels sont lehq..

 

Gouverneurs vont avoir une solide équipe lehq

 

Ancien tbt.. Buld.. Forme une tres bonne equipe lehq

 

Ice strom lehq

 

Beauce.. Lehq

 

Du coté leeeaq il va selon moi avoir une bonne equipe chjr..

 

Vikings et stallions ont perdu beaucoup de bon joueur pour des travel tems et pour se joindre avec dautre equipe comme les gouverneurs..mustang.. et les Rebels

 

Ca risque detre tres competitif ds la leaq

 

Et le meldw.. Qui apporte toujours de tres bonne equipes de lexterieure!!

:) :)

Partager ce message


Lien à poster

For regular teams it doesn't matter what side you play. All the teams now playing in the LEHQ have never won a single tournament. Maybe with lesser competition it's their time to shine !

 

Stallions and Vikings remain the top teams in 04. Where will they play ?

 

In the LEAAAQ Can Jr and Cascades will be strong. Will Rousseau Royal have all the top players from Laval ? Two of their teams look good in atome BB. Do Stallions and Vikings play tournaments in the league with their road teams ? Lots of questions !

Partager ce message


Lien à poster

For regular teams it doesn't matter what side you play. All the teams now playing in the LEHQ have never won a single tournament. Maybe with lesser competition it's their time to shine !

 

Stallions and Vikings remain the top teams in 04. Where will they play ?

 

In the LEAAAQ Can Jr and Cascades will be strong. Will Rousseau Royal have all the top players from Laval ? Two of their teams look good in atome BB. Do Stallions and Vikings play tournaments in the league with their road teams ? Lots of questions !

Merci pour les infos... :)

Ont verra sur la glace

 

Les années change vite et les equipe aussi....

 

Aucune des equipes presente le meme allignement...

Reste a voir

Partager ce message


Lien à poster

Stallions ont un travelling team , mais ses même joueurs 2-3  vont se greffé au Rousseau Royal 2004 D1 qui n est pas les joueurs du Rockets  qui eux sont un autres club Stallions D1 2004 .

mais des joueurs de Laval qui ont en vu le Pee Wee AAA - AA ses les espoirs du AAA -AA pour l an prochain( Rousseau Royal Laval )

sa seras a voir !!!

Partager ce message


Lien à poster

A lire les posts de tout le monde il devrait avoir style 15-16 equipes d1 ??

 

Les 2 ligues combiner ...,..

Je pense que c beaucoup trop...

Plusieurs équipes devraient jouer des matchs h/c pour etre ds la bonne classe!!

 

A voir..,

Partager ce message


Lien à poster

Tres content de voir que les 2 ligues vont etre competitif!!

 

Ont a pas a etre pros une ou lautre!!

 

De mon coté jaurais aimer quil reste ensemble pour pernettre a tousss de saffronter mais......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×