Aller au contenu
actif2001

La LEAAAQ se vide ....

Messages recommandés

Il ne faut pas s'emballé. Ce n'est pas surprenant et c'était à prévoir que LEHQ prennent la pôle au départ .N'oublier pas 2 mois c'est très long dans le AAA d'été.

 

Sans pour autant dominé LEAAAQ vont finir par aller chercher leur part de marché. 32 logos si ont met 6 équipes par logos, ça fait 192 équipes c'est pas dramatique pour un 5 Janvier.

Partager ce message


Lien à poster

C'est exact. Des tournois il y en a et même si on était une seule organisation je ne m'en ferais pas. Jr me repete, nous jouerons là où il y aura de la compétition.

Partager ce message


Lien à poster

Il semble que les transfères vers la LEHQ ne soit pas terminé. De grosses annonces dans les prochains jours. Les leaders ce putch se retrouveront seul sous peu et perdront tout.

 

Ça va coûter cher aux quelques organisations restantes pour payer les milliers de dollars promis au groupe Midget AAA, y a aussi les primes les ristounes de milles dollars aux organisation pour chaques équipes qui font 3 tournois.

 

Ces milliers de dollars seront pris où?

 

La banqueroute est pour très bientôt...

Partager ce message


Lien à poster

Ce que les gens ne savent pas c'est que certaine grosse organisation THAAAQ n'ont jamais payer le 10% par équipe inscrite qui allait servir à donné le $1000.00 au équipes.

 

Il faut aussi se souvenir que c'était une promesse LEAAAQ qui a en principe tombé avec la fusion. La THAAAQ n'étant surtout pas du genre à redonné de l'argent.

 

Tant qu'au Midget AAA pas sûr que cette entente est toujours valide.

 

Donc une médaille a deux coté dans ce monde ou seule la $$$$$ fait des noces et des divorces.

Partager ce message


Lien à poster

Tellement dure à suivre...pour une maman qui a la gestion dans le sang mais qui ne veut pas nuire à son garçon en s'en mêlant....le hockey est un monde un ti-peu misogyne...

 

Ce serait simple pas de ligue...juste des tournois...non?

Partager ce message


Lien à poster

Tellement dure à suivre...pour une maman qui a la gestion dans le sang mais qui ne veut pas nuire à son garçon en s'en mêlant....le hockey est un monde un ti-peu misogyne...

 

Ce serait simple pas de ligue...juste des tournois...non?

Je suis d'accord avec vous Cabotine, cette guerre de pouvoir brime les jeunes et c'est bien dommage, là ou il y a l'homme, il y a de l'hommerie... 

Partager ce message


Lien à poster

Pas de profits,  pas de promoteurs, pas de tournois.

 

HQ Québec n'a jamais voulu opéré le AAA d'été ils préfèrent la sous-traitance mais ça ne fonctionne pas car les privées ne veulent pas avoir de compte à rendre.

 

La solution école de hockey, entraineurs personnel. Beaucoup de gens le comprennent malheureusement rendu à Bantam.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ à 8 ans c'est au hockey que tu veux jouer. Moi mon gars accepte les écoles de hockey mais ultimement sa revendication est TOUJOURS la même: c'est quand qu'on joue un match???? D'où pourquoi le AAA est intéressant à cet âge là....

 

Moi je suis certaine qu'il n'y a aucune utilité à avoir une ligue...sûre à 100%

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×