Aller au contenu
Info-leaaaq

BIENVENUE DANS VOTRE LEAAAQ - ÉDITION 2015

Messages recommandés

tres bonne reponse m thurbide

 

mon point n'est pas sur le fait si votre programme est bon ou pas, car nul doute que les resultats en temoignent.   

 

mon point est que l,adversité vous la retrouverez dans le 2005 et je comprend et salue le fait que vous sureclassez votre équipe

Partager ce message


Lien à poster

POUR BIEN CONNAITRE DANIEL! l'équipe qu'il a le crédit lui revient les gens accoure parce qu'il en fait beaucoup aussi cote développement les tournoi extérieurs  son programme est un vrais programme de développement etc.. pas pour rien qu'il attire les meilleurs et que les meilleurs veulent rester avec lui

Plusieurs dans le AAA été aurait a apprendre de ce qu'il fait et il le fait pas pour l'argent mais par passion et désir de développer des jeune et pas juste hockey mais leçon de vie aussi 

Peut être avoir des coaches  qui pensent comme lui prêt a s'investir vraiment pour les vrais raison il y aurait quelques équipes comme la sienne je trouve extrêmement bas s'attaque a lui :evil:  il mérite le respect et non le contraire :idea:

Partager ce message


Lien à poster

M.Turbide vous entraînez mon fils aussi le samedi et il vous adore! Vous êtes un excellent coach! Le plaisir dans la rigueur et la discipline à 8 ans c'est un art!

 

Pour vos Ice Rebels, ils sont les plus dominants de ma région (2006) et tout ça est bien simple c'est que vous mettez un emphase hors du commun sur le développement des habiletés individuelles.

 

Moi je vous laisse mon rejeton pas pour en faire une superstar mais pour la discipline que vous lui inculquez. Copions votre modèle et le hockey au Québec sera des plus dominants!

 

Back to skills!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo ! M. Turbide. Vous dites tout haut ce que tout le monde pense tout bas. C'est à votre honneur.

 

Pas de ligue et pas de rêglement... battez-vous (les propriétaires) entre vous autres au lieu de prendre en otage les parents et les enfants dans votre système qui divise tout ce qui est possible de diviser. 

 

M. Turbide, j'ai bien aimé discuter avec vous à Trois-Rivières et si jamais vous venez dans le coin de la Beauce pour des cliniques faites moi signe.

 

 

 

LEHQ D1........    http://www.lehq.ca/fr/page/division_1/equipes_2006_d1.html

LEAAAQ D1....    http://www.leaaaq.com/fr/page/2006_division_1.html

 

 

 

LEHQ D2........   http://www.lehq.ca/fr/page/division_2/equipes_2006_d2.html

LEAAAQ D2...    http://www.leaaaq.com/fr/page/2006_division_2.html

Partager ce message


Lien à poster

Je partage également votre avis. Ils ont été dominant l'an dernier dans le D2 alors pourquoi ne pas tenter l'aventure... surtout que le calibre se retrouve élargit entre 2 ligues.

 

Finalement, quelqu'un peut-t-il confirmer si les Ice Rebels seront en 2005 D2 lors de la prochaine saison car ils sont sur la liste des équipes 2006 D1 sur le site de la LEHQ ?

Partager ce message


Lien à poster

jai poser la question a plusieurs reprises dans mes post precedent et m thurbide a repondu a toutes les qustions sauf celle-ci.

 

j'en conclu que le fait d'eviter la question nous confirme qu'il  sera 2005.   confirmer les ice rebels dans le 2005 enverait un mauvais signal aux autre equipe 2006..... on laisse flotter la question

 

je trouve la liste des equipes lehq 2006 d1 honnete comparativement aux ou plusieurs organisation  ( evilution et buck ) qui n'ont jamais exsté se retrouve a l'heure premiere année avec des d1.

 

nous avons donc 7 équipes et 4 tournois.  trop de tournoi pour le nombre d'équipe.  il sera difficle d'attirer du monde au tournoi des rocket et quebec selon moi

 

bonne saison a tous

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs,

 

Nous serons au Meltdown en 2006d1.

 

Nous allons confirmer dans quelques jours ce que nous ferons au Québec ce printemps.

 

Merci

 

Ice rebels

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×