Aller au contenu
snouky40

Quelle finale à St-Hyacinthe

Messages recommandés

Je suis allé voir la finale (tant attendue) au tournoi de St-Hyacinthe entre 2 des principales puissances de la province : Gatineau VS Sherbrooke. Wow, quelle finale !!! Un match relevé, rapide et intense du début jusqu'à la fin. L'Intrépide l'a finalement emporté 4-3 en prolongation, sur un superbe but de leur meilleur marqueur. J'ai vraiment hâte de voir ces 2 équipes au tournoi de Québec (ainsi que les Cascades Élites qui sont du même calibre), car je crois qu'ils ont se qu'il faut pour tenir tête aux meilleures équipes américaines.

 

P.S. : Ce sont des matchs comme celui-ci qui nous rappel que c'est le plus beau sport au monde  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Me semble qu'un certain Gilbert nous annonçait que les Élites serait imbattable après les fêtes ??? Et que cette saison ca ce passe dans l'Est !!!. :razz: :razz: :razz:

 

Le sage que je suis avais répondue: Attendons... ;-)

 

Félicitation au gagnant ( une équipe de l'OUEST)  et au finaliste ;-)

 

Comme quoi mon Gilbert que ca ce joue sur la glace ! :razz:

 

Disons que pour l'instant 1 a 0 Ouest :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et qu'il reste encore bien du chemin avant de déclarer une division gagnante. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Tu as bien raison président. Pour avoir plusieurs matchs depuis le début de la saison, je trouve qu'il est très difficile de déterminer la division la plus forte. Des gros clubs et des clubs moyens de chaque côté. Le seul petit avantage que je concède à l'est, c'est qu'ils possèdent 2 des 3 clubs que je place dans une classe un peu en haut des autres (Cascades Élites, Harfangs et Intrépides). Mais en effet tout se joue sur la glace et il y a tout de même 3 autres clubs qui ne sont pas très loin derrière, dont 2 sont dans l'ouest ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×